Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:18

> Elle a du succès la mante religieuse contre toute attente. Surtout que t'aimes pas Shannyn en plus. tongue Mais c'est clair que ton perso est trop important pour que je le laisse filer aussi. Surtout que c'est toi aux commandes en plus :iheart: . T'as une idée précise et aussi mauvaise que nous ? :eviil:

> xD Je m'en doutais. C'est quoi cet esprit pervers mal placé, non mais dis donc. Je le fais gratos ça. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 424623 En fait, son père était un voleur. C'est les paroles de la chanson qui ont mis assassin (que des cons ces paroliers). Sa mère et elles ont passé genre un peu plus de 8 ans en prison. J'aime vraiment le lien familial tordu. Genre il a coupé tout pont avec son frère quand il a épousé la mère de Nimüe. Ou, je viens d'avoir un éclair de génie (ça m'arrive). Genre, le mari de Nimüe pourrait être quelqu'un d'important dans la vie de Tiberias. Genre, c'était un excellent ami. Il aurait dans les 50 ans aujourd'hui donc ça collerait plus ou moins avec leurs âges. Tiberias l'a mis en garde quand il a épousé Nimüe et il est persuadé qu'elle est la cause de la mort de son ami ? Il chercherait à le venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:32

Et tu t'attendais à pas avoir de succès avec un tel perso? Attends, c'est une occasion en or de te voir jouer une méchante, j'attends ça depuis... Attends je compte... (5min plus tard) BREF!
En plus t'as raison, je suis aux commandes. Et je suis même sur le header, si ça ça déchire pas un peu, attends! Twisted Evil
Au niveau du lien... J'y réfléchis. Je ne pense pas que Denetor irait consciemment se frotter à une jupe aussi vénéneuse que celle de Nimüe, et puis il faut dire aussi qu'il n'est pas souvent sur place. Mais on pourrait faire en sorte qu'ils aient pu se croiser dans le palais quand il est obligé de rester sur place pour faire des rapports et autres choses chiantes.
En fait, je veux pas faire ma précieuse mais si discussion il y a, elle viendrait plutôt de Nimüe (non pas que je n'adorerais pas l'aborder, mais il s'avère que sinon, ça ne respecte pas trop la psycho de mon méchant vilain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:37

Gratos carrément? Intéressant. :eviil: Naon, je n'ai aucun esprit pervers... je suis un homme, voilà tout! Laughing

Pour que ce soit l'un de ses meilleurs potes qui s'est fait embarqué, pourquoi pas, mais je suis pas sur que Tiberias soit ami avec un voleur... Laughing Et se venger, disons qu'il est quand même un peu respectueux envers les femmes, et connaissant son caractère je le vois mal se venger sur la mère ou la fille, même s'il est pire rancunié.

Par contre, si c'est son frangin, vu qu'on peut pas choisir sa famille, il a du s'y faire et a pu couper tous les ponts avec lui, donc avoir une nièce pareille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:26

> Laughing bah nan je m'y attendais pas. Les méchants ont la côte. Deux solutions dans ce cas. Soit amant occasionnel comme les autres mais j'ai déjà ce genre de lien et ce serait moins drôle. Seconde proposition : Nimüe est ambitieuse. Lochlyn également. Tout le monde le sait, sauf Darken qui ne se soucie pas d'eux pour le moment. D'autant moins que Lochlyn est proche de lui. Un moyen d'accéder à l'entourage de Darken pour la demoiselle serait d'entrer dans le champs de vision de Denetor. Dès qu'ils se voient, elle se fait un malin plaisir de lui tourner autour et de tenter de le séduire avant de se retirer et de faire comme si de rien n'était. D'un point de vue extérieur, on a l'impression qu'elle tente de le séduire mais en vérité, elle essaie juste de monter en grade. Denetor pourrait l'avoir compris et en jouer également ? La vérité est qu'il ne la porte pas particulièrement dans son coeur (l'inverse sera sans doute vrai puisqu'elle porte personne à coeur Laughing ).

> nan je parlais pas du meilleur ami de son père mais Nimüe a été marié à un comte beaucoup plus âgé qu'elle. J'avais pensé qu'il pourrait avoir été un ami de son mari donc et qu'il s'est méfié de Nimüe dès le départ. Comme le comté de Ciàlmy est proche du royaume de Lilian. ^^ Suite à la mort du Comte donc, Tiberias a été le premier à accuser son épouse et a juré vengeance pour la mort du mari.
Ou alors on garde l'idée du tonton et de la gentille nièce qui ne se sont jamais vraiment connus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:36

Ahhhhh!!! Quand j'aurais TOUT compris. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 461256 Mais euh, je suis pas sûre que Tibérias ait pu avoir dans ses amis un comte, alors que c'est un simple soldat, quoi que.. général, oui il a pu s'entendre avec lui. Enfin quoi qu'à lire la description du mari, me semble qu'ils ont pas des caractères pour le moins compatible, mais ça peut quand même jouer.

Une gentille nièce? Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 704984
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:03

PTDR, j'avoue, c'était pas un gentil le mari. Même pas un gentil du tout en fait.
Ils auraient pu faire leurs armes ensemble. Ils se seraient rencontrés à la cour ?
Ou le tonton. C'est toi qui choisit. Les deux me vont parfaitement. :eviil:
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 5:14

Une ça c'est une relation totalement... Comme je les aime!!!!! Tu me connais on dirait bien! Rolling Eyes

J'aime ça. J'approuve. Je concède. J'acquiesce. VIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 83880
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:36

Les dés ont choisi et c'est le lien "tonton" qu'a gagné, mais on peut toujours mixer les deux, puisqu'il n'est pas réellement au courant de qui elle peut bien être pour lui. Il a pu rencontré son mari et donc sa femme aussi, sans pour autant les porter dans leur coeur, mais avait du respect pour le mari parce qu'il a pu lui sauver la mise un jour sur le champ de bataille ou quelque chose du style. Mais il peut se méfier de toi, croyant assez à l'histoire du poison et vu ta réputation. xD!

En plus, j'ai cru remarquer que tu connaissais un peu ma Reine, donc... par procuration, on s'est de toute façon croisé. (Si tu l'avais déjà vu bien entendu.)

C'est pas compliqué tout ça. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 461256
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:51

> Twisted Evil mwaha, ça marche pour le lien de tordu. Du tout, je ne te connais pas du tout enfin. Qu'est ce qui te fait dire ça ? :eviil:

> PTDR. bah voilà, les deux. Comme ça c'est réglé. Frère de sa mère, on fait ça ? Comme ça, vu le sale type qu'elle a épousé, ça lui donne une bonne raison de couper les liens avec. Oui, enfin, je connais de vue vite fait, on va approfondir le lien en RP et vu que ce que je compte lui faire, Tiberias va continuer à pas la porter dans son coeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:38

Va pour le frère de ta mère. Laughing Et ok pour l'approfondissement en rp. Wink

J'mettrais tout en ordre après le show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nimüe • « doux venin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Alliances & CO :: Demande de Liens-
Sauter vers: