Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nimüe • « doux venin. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « doux venin. » Empty
MessageSujet: Nimüe • « doux venin. »   Nimüe • « doux venin. » Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:45



Nimüe • « doux venin. » 2jg2el5

« quand elle s'endort,
des plantes carnivores veillent sur son sommeil
mais dans ses bras de lierre, on ne se réveille pas.
un bouquet de violettes,
des serpents à sonnette dansent dans sa tête.
un doux venin, une odeur de jasmin
sur les joues pâles d'une fille végétale »


Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « doux venin. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « doux venin. »   Nimüe • « doux venin. » Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:46

Nimüe • « doux venin. » 2cgmxdwNimüe • « doux venin. » Ac68arNimüe • « doux venin. » A3kxf4
© KNIGHTBUSDRIVER


    Comme narcisse je contemple dans ces miroirs,
    entre vos tempes, le reflet sombre de mes vices.

      Nimüe • « doux venin. » Vo53ea
      lochlynDELDUWATH.
      la trentaine. garde rapprochée de Darken.
      Or a perfect fit ? Body and soul, from the very first moment you saw him ?

      Sur le papier, Lochlyn est son beau fils. La réalité est tout autre pour autant. Il est bien davantage. Il est son double. Sa moitié. L'autre partie de son âme. Son miroir qui reflète à merveille l'incandescence, le vice, le stupre. Et le mal. Le mal le plus noir qui puisse exister.


    Tu veux être mon amant. Tu veux être mon homme.
    Mais je suis une fleur et je te ronge les mains.

      Nimüe • « doux venin. » 2hewnl1
      ezechielDELDUWATH.
      décédé. comte de Ciàlmy.
      Men. In the end they're all arrogant pathetic pigs. Women run the world, men just shit in it.

      Pas un seul instant, Nimüe n'a aimé son défunt époux. Elle l'appréciait pour ce qu'il représentait, pour ce qu'il pouvait lui apporter. Mais une fois qu'elle a obtenu ce dont elle désirait, la jeune femme n'a pas hésité à se débarrasser d'un époux un peu trop pressant et amoureux d'elle.


      Nimüe • « doux venin. » 2eq51na
      cadwalERAAN.
      23 ans. ancien guerrier de Rahl.
      Are you going to be a miserable cow all night ?

      Elle a de nombreux amants. Elle les aime jeunes, fort, en bonne santé et sans attache. Cadwàl fut l'un d'entre eux. Evidemment si tôt la porte de la chambre passée, la fièvre de deux corps se découvrant s'oublie. S'oublie d'autant plus vite lorsque l'un des des corps, lâche, choisit le mauvais camps.


    Mais derrière la porte, tous ignore ce qu'il s'y passe.
    Est-ce que tu veux vraiment le savoir ?

      Nimüe • « doux venin. » 10y031k
      tiberiasDALTAIR.
      40 ans. capitaine de guerre résistant. oncle ignoré.
      What does that mean know me, nobody ever knows anybody else, ever! You will never know me.

      Il s'agissait d'un ami de son époux. Elle ne lui a jamais prêté la moindre attention et n'a jamais eu d'atome crochu avec lui. Elle sentait bien qu'il ne l'appréciait pas et moins encore son mariage avec Ezechiel. Elle répondait à cette animosité par l'indifférence. Et pourtant un lien que ni le temps, ni l'espace ne peut séparer les unit. Tiberias est l'oncle maternel de la jeune femme. Si elle l'ignore, c'est pour la raison toute simple qu'il a coupé les liens avec sa soeur lorsqu'elle a épousé celui qui deviendrait le père de Nimüe. Qu'en sera-t-il lorsqu'elle le découvrira ?


      Nimüe • « doux venin. » 30m4w00
      denetorTELCHAR.
      35 ans. général des armées de Rahl.
      To get ahead in this world, you need more than fair looks and a kind heart.

      Nimüe a de grandes ambitions. Et pour les atteindre, elle sait qu'elle doit faire. Dès lors, elle a décidé d'attirer le puissant général dans ses filets. Oh, elle n'a pas l'intention de devenir une amante de plus sur sa liste, tout comme il ne sera pas l'un de plus sur son mur aux exploits. Non, elle joue avec le feu pour attiser son intérêt. Et une fois qu'il sera bien battu en brêche, elle avancera ses pions. Avec méthode.


    Ne m'entends-tu pas ? Je suis là.
    Soufflant à quelques centimètres de tes oreilles.

      Nimüe • « doux venin. » 2gtxoxz
      calypsoABERCOMBRIA.
      26 ans. magicienne.
      Things don't always go as planned.

      Il n'existe rien de plus puéril que la raison pour laquelle Nimüe et Calypso se sont mise à se détester. Bien sûr, cela aurait pu être du fait de la condition magique de Calypso mais il s'agit de quelque chose de plus trivial. Une robe. Une magnifique robe de velours et de soie noir qu'elles avaient en vue. La désirant toutes les deux, elles ont tenté de l'arracher des mains de l'autre. Et au final, la robe a été déchirée, n'en satisfaisant aucune.


      Nimüe • « doux venin. » 2hehonm
      lilianRUADHAIN.
      37 ans. ancienne reine de Ruad.
      There's nothing more natural than death, we were all born for it.

      Nimüe admirait la flamboyante reine lorsque sortant à peine de prison, son regard s'émerveillait sur son passage. Les temps ont passé toutefois et aujourd'hui, elle n'affiche que du dédain à son égard sous sa politesse. Elle n'est plus la Grande Reine qu'elle était et Nimüe n'est plus la simple fille du voleur.


      Nimüe • « doux venin. » 1pj621
      elerinnaVORONWE.
      22 ans. mère inquistrice.
      Do we have to pretend you have a choice ?

      Elles ne se sont encore jamais rencontré. Mais Nimüe ne l'apprécie évidemment pas du simple fait qu'elle est une femme forte à la tête de son peuple et qu'elle se met en travers du chemin de Rahl. Mais quelque chose l'intéresse profondément à son égard. Une légende. Un pouvoir que la Veuve noire souhaiterait posséder.


      Nimüe • « doux venin. » 263e988
      danaéGAHERIS.
      25 ans. magicienne. aubergiste
      You've reached too high, as always.

      Elles se détestent viscéralement. Nimüe n'a connu Dané que lorsqu'elle était encore mariée. A l'époque, elle bénéficiait déjà d'une relation répréhensible avec Lochlyn. Lorsque ce dernier a commencé à fréquenter la jeune fille, elle n'a rien dit. Par contre, lorsqu'il s'est un peu trop impliqué avec elle, Nimüe a fait savoir son désaccord. Et elle ne supporte pas d'obtenir ce qu'elle désire.

Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « doux venin. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « doux venin. »   Nimüe • « doux venin. » Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:44

Nimüe • « doux venin. » 55fsivNimüe • « doux venin. » N325i8Nimüe • « doux venin. » Dfhkkj
© DECEASEDPARROT


    topics en cours
      Nimüe • « doux venin. » 1shc2d
      FERME LES PAUPIERES, REJOINS LA NUIT.
      ft Lilian Ruadháin.

      « Vous êtes sûre de ne pas vouloir de ce scénario ? Vous n’allez pas le regretter ? C’est tellement dommage. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimüe • « doux venin. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « doux venin. »   Nimüe • « doux venin. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimüe • « doux venin. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Chronicles of Chaos.-
Sauter vers: