Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mistress Dréa - Mord-Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Mistress Dréa - Mord-Sith Empty
MessageSujet: Mistress Dréa - Mord-Sith   Mistress Dréa - Mord-Sith Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:52

    ●● ALANDRËA TIRNESTEL'S PRESENTATION
    .


    Mistress Dréa - Mord-Sith Profil11

      ⁞⁞ Nom de famille : Tirnestel
      ⁞⁞ Prénom(s) : Alandrëa - Surnommée Dréa
      ⁞⁞ Date & lieu de naissance : 18 Novembre (25 ans) – Quelque part dans l'est de D'Hara
      ⁞⁞ Situation sociale : Célibataire
      ⁞⁞ Statut - Camp : Mord-Sith - Au service de Darken Rahl

    « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. »
    Alfred de Musset.






Pour toute envie de lien ou de rp, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Je vous rassure, je ne mords pas. Et comme j'aime prendre mon temps pour tuer mes victimes, si vous changez d'avis, vous aurez largement le temps de fuir avant que mort s'en suive...


Dernière édition par Alandrëa Tirnestel le Lun 9 Nov - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Mistress Dréa - Mord-Sith Empty
MessageSujet: Re: Mistress Dréa - Mord-Sith   Mistress Dréa - Mord-Sith Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:57

    ●● ALANDRËA TIRNESTEL'S RELATIONSHIPS
    .

Mistress Dréa - Mord-Sith Sans_t33

    Amours
    .

    « C'est la douleur seule qui rend consciente la passion, et c'est pourquoi l'on aime souffrir, et faire souffrir. »
    Denis de Rougemont.

Spoiler:

(Pour accéder aux présentations des personnages, cliquez sur l'image.)


Dernière édition par Alandrëa Tirnestel le Lun 9 Nov - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Mistress Dréa - Mord-Sith Empty
MessageSujet: Re: Mistress Dréa - Mord-Sith   Mistress Dréa - Mord-Sith Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:00

    Ami(e)s
    .

    « Il est des douleurs devant lesquelles une amie véritable ne peut rien offrir de meilleur qu'un silence compatissant. »
    Simone Gagnon.

Spoiler:

(Pour accéder aux présentations des personnages, cliquez sur l'image.)


Dernière édition par Alandrëa Tirnestel le Dim 25 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Mistress Dréa - Mord-Sith Empty
MessageSujet: Re: Mistress Dréa - Mord-Sith   Mistress Dréa - Mord-Sith Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:05

    Connaissances
    .

    « Un ami ce n'est pas encombrant. On le laisse quand on trouve mieux. »
    Hubert Aquin.

    Mistress Dréa - Mord-Sith Links_29 •• DELDUWATH, NIMÜE
    ...

    Tu m’empoisonnes la vie. C’est l’unique chose qui me vient à l’esprit quand je pense à toi ou que j’entends prononcer ton nom. Tu es le venin de la vipère qui se faufile discrètement dans le dos de sa victime avant de lui donner la morsure fatale. Au début, t’ignorer était un jeu d’enfant. Tu étais si insignifiante à mes yeux que t’accorder mon attention était une pure perte de temps. Mais à présent, tu m’exaspères tellement que je suis bien décidée à en faire de même avec toi. Ainsi donc, je m’amuse à attiser la jalousie que tu nourris envers toutes les femmes qui partagent la couche du Maître Rahl. Tu es devenu un jeu pour moi. J’aime te torturer de la sorte. Au fait, t’ai-je déjà fait remarquer que j’étais la favorite du Maître Rahl lorsqu’il désirait occuper ses longues nuits d’hiver ?

    Mistress Dréa - Mord-Sith Links_28 •• TELCHAR, DENETOR H.
    ...

    Je t’ai à l’œil ! Il ne faut pas se voiler la face, le Petit Père Rahl ne te porte pas sincèrement dans son cœur. Néanmoins, tu es un bon soldat, et un général qui sait se faire obéir de ses hommes. C’est probablement l’unique raison qui fait que tu respires encore aujourd’hui. Néanmoins, n’imagine pas que le Seigneur Rahl te laisse aller et venir à ta guise dans le Palais des Peuples. Il m’a donné pour mission de m’assurer de ton absolue loyauté envers la maison des Rahl. Ainsi donc, je t’ai à l’œil, t’espionnant pour le compte de notre Maître. Et ta méfiance vis-à-vis de moi n’est pas faîte pour me rassurer sur tes attentions. Gare à toi Général Telchar. Il serait dommage pour tes beaux yeux qu’une Mord-Sith méfiante te tombe sur le dos...



(Pour accéder aux présentations des personnages, cliquez sur l'image.)


Dernière édition par Alandrëa Tirnestel le Jeu 1 Avr - 12:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Mistress Dréa - Mord-Sith Empty
MessageSujet: Re: Mistress Dréa - Mord-Sith   Mistress Dréa - Mord-Sith Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:06

    Ennemi(e)s
    .

    « Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. »
    Charles IX.

    Mistress Dréa - Mord-Sith Links_26 •• DALTAÏR, TIBERIAS
    ...

    Un jour, tu seras à moi ! Ce n’est qu’une simple question de temps, mon cher ami. J’ignore peut-être toujours ton nom, mais le souvenir de ta personne est encore très clair dans ma mémoire. Tu as su faire preuve de tant de ténacité et d’obstination à me tenir tête que j’ai vu en toi le digne successeur de mon dernier « petit chien ». Tu ne sais pas à quel point cela représente un privilège. Les Mord-Sith ne choisissent comme « petit chien » que les hommes forts et ceux qui sont les plus à même de leur offrir la distraction qu’elles recherchent. Et crois-moi, rien ne me ferait plus plaisir que de me distraire de ta personne. J’attends donc avec impatience le jour de notre prochaine rencontre. Lorsque ce moment arrivera enfin – car il arrivera, je t’en fais la promesse – tu seras enfin à moi. Et dès lors, ton plus cher désir sera que le Gardien en personne vienne t’enlever la vie...

    Mistress Dréa - Mord-Sith Links_27 •• VALANDIL, RAUROS S.
    ...

    Un mort en sursis... Si tu tiens à la vie, prie les esprits pour qu'ils te tiennent loin de moi. Après ta fuite de D'Hara - et par conséquent l'échec de la mission de dressage qui m'avait été confiée -, le Petit Père Rahl a jugé de circonstance de me faire porter le chapeau, à moi seule. Tu n'imagines donc pas ce que j'ai eu à subir pour faire oublier au Seigneur Rahl le souvenir du pathétique échec que tu m'as obligé à commettre. Et le plus injuste dans l'histoire, c'est que je n'étais même pas responsable de toi au moment de ta fuite. Rien que pour ça, je mérite des réparations. Et pour laver cet affront de ta part, quoi de mieux que de me baigner dans ton propre sang. Ainsi donc je te mets en garde : tâches de ne jamais recroiser mon chemin, ou alors, même un séjour auprès du Gardien te semblera une partie de plaisir...


(Pour accéder aux présentations des personnages, cliquez sur l'image.)


Dernière édition par Alandrëa Tirnestel le Jeu 24 Déc - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Mistress Dréa - Mord-Sith Empty
MessageSujet: Re: Mistress Dréa - Mord-Sith   Mistress Dréa - Mord-Sith Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:18

    ●● ALANDRËA TIRNESTEL'S TOPICS
    .

    Mistress Dréa - Mord-Sith Signat15

Mord-Sith au service de Darken Rahl.
« La folie est souvent la logique d'un esprit juste que l'on opprime. »
Oliver Wendell Holmes
©️ clems76

    ●● SUJETS EN COURS
    .

    « Pendant que tu soignes les blessures, la douleur est un remède à la douleur. »
    Proverbe latin.

    Mistress Dréa - Mord-Sith Rp_310 •• SURPRISE
    ...

    Ca pour une surprise… C’est une surprise. De retour d’une mission dans les Contrées du Milieu, Alandrëa décide de faire une halte dans un camp d’haran où elle sait qu’elle pourra passer la nuit au calme, sans craindre une attaque ennemie. Hélas, ses espérances volent en éclats lorsque, à son arrivée au camp, on l’informe qu’un Sorcier envoyé par Darken Rahl en personne souhaite s’entretenir avec elle. Contrainte de rencontrer le Sorcier, la Mord-Sith ne met pas longtemps à apprendre la raison de la présence du Sorcier dans ce camp. En effet, peu de temps après l’arrivée de la Mord-Sith, un groupe de rebelle attaque le camp, dans le vain espoir de libérer les prisonniers qui y sont séquestrés. Parmi les attaquants, une Inquisitrice, qui tente de s’en prendre au Sorcier et à la Mord-Sith, fort occupé avec un ancien ami de cette dernière. Ayant pour mission de ramener l’Inquisitrice au Palais du Peuple, Alandrëa ne se doutait pas un seul instant à quel point cette mission serait compliquée à mener à son terme…

    Mistress Dréa - Mord-Sith Rp_410 •• SI TU RESSUSCITES UN GRAIN DE GRANIT
    ...

    La vipère se terre sous le granit… avant de passer à l’offensive pour mordre sa proie. On ne peut pas trouver meilleure métaphore pour caractériser Dame Delduwath. Cette vipère se tient dans l’ombre du Petit Père Rahl, les crocs aiguisés, prête à injecter son venin à quiconque oserait se mettre en travers de son chemin. Elle aspire à une seule et unique chose : le pouvoir. Et pour l’obtenir, elle est prête à toutes les ruses. Mais Alandrëa n’est pas dupe. Et en temps que protectrice du Père Rahl, la Mord-Sith se tient sur ses gardes, protégeant son Seigneur d’une menace dont il n’a vraisemblablement aucune connaissance. Gare à toi Nimüe. Si ouvres la bouche un peu trop grand, je n’hésiterai pas une seule seconde à t’arracher les crocs…



(Pour accéder aux rp's, cliquez sur l'image.)


Dernière édition par Alandrëa Tirnestel le Jeu 1 Avr - 13:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Mistress Dréa - Mord-Sith Empty
MessageSujet: Re: Mistress Dréa - Mord-Sith   Mistress Dréa - Mord-Sith Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:22

    ●● SUJETS TERMINÉS (RPs rangés par ordre chronologique de narration.)
    .

    « La mort n'est pas la fin de la souffrance. Croire à la paix est une sorte d'hérésie. »
    Graham Greene.

    Mistress Dréa - Mord-Sith Rp_111 •• RENCONTRE SUR LES TERRES DE KELTON
    ...

    Spoiler:



(Pour accéder aux rp's, cliquez sur l'image.)


Dernière édition par Alandrëa Tirnestel le Jeu 24 Déc - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Mistress Dréa - Mord-Sith Empty
MessageSujet: Re: Mistress Dréa - Mord-Sith   Mistress Dréa - Mord-Sith Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:24

    ●● SUJETS EN ATTENTE
    .

    « La vie est l'attente de la mort. »
    Alcuin.

Spoiler:

(Pour accéder aux rp's, cliquez sur l'image.)
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mistress Dréa - Mord-Sith Empty
MessageSujet: Re: Mistress Dréa - Mord-Sith   Mistress Dréa - Mord-Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistress Dréa - Mord-Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mord-Sith ?
» Mord-Sith virée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Chronicles of Chaos.-
Sauter vers: