Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Artèmis Vanoglio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artèmis Vanoglio

Artèmis Vanoglio


♦ PSEUDONYME : Heaven
♦ COPYRIGHT : BANANA•HAMMOCK
♦ HUMEUR : Péteuse de d'Hariens
♦ CITATION : «Ce n'est pas la révolte en elle-même qui est noble, mais ce qu'elle exige.» CAMUS, albert
Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 3

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Gitanne
RELATIONS:
PAYS: Contrées du Milieu

Artèmis Vanoglio Empty
MessageSujet: Artèmis Vanoglio   Artèmis Vanoglio Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:44


Et nunc reges, intelligite...
erudimini, qui judicatis terram.

VERITAS VOS LIBERABIT

---------------------------------------------------



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    quod est veritas.
    « Quelle est la vérité. »

♣️ nom(s) : Vanoglio. Un nom très, très gitan.
♣️ prénom(s) : Artèmis
♣️ age : 15 ans
♣️ lieu de naissance : Sur les routes des Contrées du Milieu
♣️ statut : Voyante
♣️ camp : Résistance

    in girum imus nocte et consumimur igni.
    « Nous tournons en rond dans la nuit et nous sommes dévorés par le feu. »


♣️ Que pensez vous des agissements de Darken Rhal ? :
Darken Rhal est fourbe et cruel, sans aucune faculté pour penser. Selon moi, ses agissements ne viennent même pas de lui, car il ne faut ni âme ni coeur pour profaner les antiques frontières et règles dans le temps. Si il agit ainsi par une volonté propre, alors il est pire qu'un enfant et ne mesure point les répercussions de ses actes. J'ai ressenti les horreurs qu'il allait continuer d'étendre sur le monde, et je ne peux dire que bien des gens en seront ravis. Et son entrée dans les Contrées du Milieu révèle un acharnement vain pour tenter de corrompre ces terres. Or, ce qu'il ne sait pas, c'est que nous les gitans, nous n'aimons pas les changements...

♣️ Quelle est votre position par rapport à l'invasion dans les Contrées du Milieu ? :
Quelle bone question, quoi que vous devriez déjà en connaître la réponse, bien trop évidente: imaginez la détresse que j'ai lu sur les gens fuyant par les routes, ces personnes que j'ai dût loger dans ma caravane parce qu'ils ne savaient où aller ni que faire, ou encore étaient trop terrorisés ou blessés pour rejoindre d'autres villes. Imaginez à quel point notre économie a chuté après cette invasion! Qui voudrait bien venir acheter de la nourriture ou des teintures en ces temps sombres? Au moins, nous les gitans, nous nous adaptons vite. Maintenant, nous disposons de forges portatives (oh mais que c'est utile d'avoir ça dans nos caravanes!) où nous créons nos armes. Et maintenant, qu'ils viennent nous déranger et ils regretterons d'être nés.

♣️ Quel est votre rapport avec la magie ? : :
Comment l'expliquer... Sinon que ma mère était voyante, comme ma grand-mère, et comme sa mère avant elle, et cela depuis des centaines d'années. Notre clan gitan étant l'un de ceux qui sont les mieux ancrés dans les traditions, nous nous foutons éperduement des Spina Ad Rosae, malgré leur joli nom, et continuerons à prédire l'avenir pour notre clan ainsi que d'utiliser nos cracheurs de feu. Moi, personnellement, je suis l'apprentie de ma mère, je ne suis pas encore très douée, et mes pouvoirs ne se présentent pas comme ma mère ou comme la plupart des voyantes: sauf lorsque je fait des rêves prémonitoires, assez rares, je ne voit pas mais ressens l'avenir. C'est-à-dire que je suis en proie à une forte émotion et à une voix muette dans ma tête qui me disent ce qui se produira. Ma mère dit que c'est une forme de voyance très rare, l'ennui, c'est que c'est la moins facile à maîtriser, et je juge qu'elle ne sers à rien, même si ce n'est pas du tout l'avis de ma maîtresse. Pour l'instant je ne sais faire que cela, mais je sais que comme ma mère, je pourrai faire de grandes choses, choses qu'elle ne m'a malheureusement jamais montré, sous prétexte qu'il fallait que je les découvre par moi-même. Mais comment je vais faire pour savoir de quoi il en rapporte?

    vanitas vanitatum et omnia vanitas.
    « Vanité des vanités, tout est vanité. »

➝ Il s'agit de la partie histoire.
Un minimum de 25 lignes est requis. A vous de développer comme vous l'entendez (journal; anecdotes; biographie) certains éléments de la vie de votre personnage, voir tout depuis le jour de sa naissance
.



    fiat lux.
    « Que la lumière soit. »


➝ Porte toujours des vêtements aux couleurs éclatantes
➝Use d'expressions et de jurons colorés
➝Manipulatrice (faut bien finir par vendre ses articles!)
➝Négociante
➝Déteste les araignées
➝Connaît plusieurs plantes médicinale
➝Adore les enfants et les nouveaux venus qui gîtent dans sa caravane
➝Possède un chat sauvage comme animal de compagnie... C'est fou comme il n'a pas l'air de vouloir partir!

    libido sciendi.
    « Liberté de savoir. »

♣️ avatar : Saoirse Ronan
♣️ pseudo : Heaven
♣️ sexe : Féminin
♣️ ou avez vous connu le forum ? : Je m'en rappelle plus, mais je prépare mon personnage depuis un moment déjà tongue
♣️ commentaire(s) : MAIS WHAT A BEUATIFUL DESIGN! Artèmis Vanoglio 10242
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcebrumes.skyrock.com
Neithan Ròmendaril
WHISPER OF A NAMELESS FEARthings that should not have been forgotten where lost
Neithan Ròmendaril


♦ PSEUDONYME : DYSPAIR
♦ COPYRIGHT : ©Jane (ava); LJ (icon)
♦ HUMEUR : ENRAGED
♦ CITATION : «En ce lieu d'opprobres et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres. Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur» WILLIAM E. HENLEY
Date d'inscription : 10/03/2010
Messages : 62

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE
RELATIONS:
PAYS: TERRE D'OUEST

Artèmis Vanoglio Empty
MessageSujet: Re: Artèmis Vanoglio   Artèmis Vanoglio Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:19

Welcome parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis Vanoglio

Artèmis Vanoglio


♦ PSEUDONYME : Heaven
♦ COPYRIGHT : BANANA•HAMMOCK
♦ HUMEUR : Péteuse de d'Hariens
♦ CITATION : «Ce n'est pas la révolte en elle-même qui est noble, mais ce qu'elle exige.» CAMUS, albert
Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 3

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Gitanne
RELATIONS:
PAYS: Contrées du Milieu

Artèmis Vanoglio Empty
MessageSujet: Re: Artèmis Vanoglio   Artèmis Vanoglio Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:53

Haha merci Artèmis Vanoglio 638381
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcebrumes.skyrock.com
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Artèmis Vanoglio Empty
MessageSujet: Re: Artèmis Vanoglio   Artèmis Vanoglio Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:19

Bienvenue dans les Contrées du Milieu Wink
Quoique, une voyante, elle finira dans les gêoles de D'Hara, oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Artèmis Vanoglio

Artèmis Vanoglio


♦ PSEUDONYME : Heaven
♦ COPYRIGHT : BANANA•HAMMOCK
♦ HUMEUR : Péteuse de d'Hariens
♦ CITATION : «Ce n'est pas la révolte en elle-même qui est noble, mais ce qu'elle exige.» CAMUS, albert
Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 3

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Gitanne
RELATIONS:
PAYS: Contrées du Milieu

Artèmis Vanoglio Empty
MessageSujet: Re: Artèmis Vanoglio   Artèmis Vanoglio Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:53

Mais merci!
Non, mais alors là j'aurai le temps de te voir venir bien avant que tu ne débarque Artèmis Vanoglio 962534

J'adore les Mord-Sith Artèmis Vanoglio 83880
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcebrumes.skyrock.com
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Artèmis Vanoglio Empty
MessageSujet: Re: Artèmis Vanoglio   Artèmis Vanoglio Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:15

Traîte moi de prévisible ne serait-ce qu'une seule fois et je te fais découvrir les joies de la vie dans les cachots du Palais du Peuple. Clair ? Evil or Very Mad Nan mais pour qui elle se prend à me parler sur ce ton elle :p

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

Artèmis Vanoglio Empty
MessageSujet: Re: Artèmis Vanoglio   Artèmis Vanoglio Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:02

Bienvenue.
Bon courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Artèmis Vanoglio Empty
MessageSujet: Re: Artèmis Vanoglio   Artèmis Vanoglio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artèmis Vanoglio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Quod est veritas-
Sauter vers: