Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou se trouve le forum??

Aller en bas 
AuteurMessage
Freakky
Invité




Ou se trouve le forum?? Empty
MessageSujet: Ou se trouve le forum??   Ou se trouve le forum?? Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:43

Bonjours à tous,

Il a déja longtemps que je cherche un forum de cette envergure inspiré de la saga de Terry Goodkind, mais je m'avoue pourtant légerement perdu pour ne pas dire completement ...J'aimerais savoir ou se trouve l'histoire sur la ligne du temps de la série et des livres, car je vois qu'il est souvent mention de Darken Rahl, mais aucun autre personnage de la saga n'apparait...Je vois qu'il y a des magicien mais aucune illusion au sorcier de premier ordre, second ordre, etc...Bref tout sa pour dire que je suis intéresser a devenir membre mais je ne saisie pas l'emplacement du forum par rapport à la série téléviser et celle des romans..
Revenir en haut Aller en bas
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

Ou se trouve le forum?? Empty
MessageSujet: Re: Ou se trouve le forum??   Ou se trouve le forum?? Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:38

Bonsoir,

Si nous ne faisons que des mentiosn très succintes de Darken et des sorciers c'est tout simplement que nous nous sommes simplement inspiré de l'oeuvre de Terry Goodkind. Nous l'avons mêlé à d'autres oeuvres littéraires et certains éléments de notre imagination pour le réarranger à notre sauce.
Ce n'est donc pas la simple retranscription de L'épée de Vérité en RPG mais une simple inspiration, même si cette dernière est grande.
La plupart des informations se trouvent dans PRAECEPTUM. Si tu n'y trouves pas de réponses à tes interrogations, nous serions ravis de te donner de plus amples renseignements.

Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
 
Ou se trouve le forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seeker Sword | FORUM RPG LEGEND OF THE SEEKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: INITIUM :: Avis aux voyageurs-
Sauter vers: