Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'HARA - RESTE 4/6

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

D'HARA - RESTE 4/6 Empty
MessageSujet: D'HARA - RESTE 4/6   D'HARA - RESTE 4/6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:16

D'HARA - RESTE 4/6 2jf115v D'HARA - RESTE 4/6 Afj5ep
D'HARA - RESTE 4/6 21kmpgz D'HARA - RESTE 4/6 2nt8uo3

©SANDY; BLOOMYICONS
RHAL, Darken - 40 ans.
Richard Armitage

» Statut : Sorcier Puissant & Tyran.
LIBRE
HISTOIRE:
Spoiler:

    ♣️ VALANDIL, Linaewan { Contrées du Milieu/Voyante }
    - feat Liv Tyler. : La jeune femme a eu le malheur de croiser son chemin, alors qu'il se rendait dans un village pour constater avec bonheur les avancées de son armée. N'ayant pu échapper à ses hommes, elle se retrouva sous le contrôle du sorcier, qui hésita longtemps avant de la tuer. Alors qu'il s'apprêtait à la faire décapiter, il surprit dans son regard quelque chose qui l'intrigua et décida de la ramener dans sa place forte. Il la laissa plusieurs jours sans eau, ni pain, afin de la faire parler, mais elle refusait de dire quoi que ce soit et pourtant il savait que étant voyante elle pouvait lui apporter des informations cruciales. Huit jours après son arrestation, il se rendit lui même dans les geôles pour la questionner, mais elle lui cracha au visage. Sa haine pour elle augmenta, et il entreprit de la faire souffrir davantage avec ses pouvoirs. Et elle craqua en le suppliant d'arrêter. Elle lui avoua qu'elle avait vu des images de lui, ouvrant une certaine boite magique qui le rendrait plus puissant. Satisfait par ces révélations qui pouvaient s'avérer importantes dans sa quête, il lui laissa quelques heures de répit, avec pour idée de continuer sa basse besogne un peu plus tard. Hélas pour lui, à son retour, Linaewen n'était plus là, et avait réussie à s'enfuir en profitant de l'indulgence de ses gardiens. Toutefois, il avait su déceler cet élan de "trahison", et avait placé sur elle un sort, permettant de la suivre a la piste, et de savoir sa position au moindre instant. Pour l'instant, elle ne lui est guère d'utilité, hormis le fait qu'elle lui indique l'emplacement des rebelles, mais qui sait, peut-etre que d'ici quelque temps, il se lancera à sa poursuite.

    ♣️ TELCHAR, Denetor { D'Hara/Général des armée de Rhal} - feat Clive Owen. :: Darken Rhal a la mauvaise habitude de considérer chacune des personnes qui l'entoure comme des moins que rien, ainsi pour lui se débarasser de quelqu'un devenant trop génant n'est pas un problème. Il ne connaît pas le sens même du mot amitié, et pourtant, il a une relation presque amicale avec Denetor. Le père de celui-ci protégeait Panis Rhal, et ce fut donc normal qu'a sa mort, le fils prenne la relève, mais le nouveau Rhal ne l'entendait pas de cette oreille, il avait pour ambition de diriger seul. Quand on lui présenta Denetor, il n'eut même pas un signe aimable en sa faveur, et l'envoya ballader comme les autres, il refusait qu'un guerrier lui donne des leçons quant a sa façon de conduire l'armée. Ce ne fut que plus tard, lorsque l'homme fit ses preuves en se battant avec ferveur, qu'il le vit sous un nouveau jour. Ainsi, Denetor s'est vu confié le commandement de ses troupes, naturellement il ne lui laisse aucune initiative, et Darken pourrait lui faire payer à n'importe quel moment, la moindre bévue. Il le sait fidèle, mais se méfie quand même, on ne sait jamais.

    ♣️ ELEDWHEN, Mairenn { D'Hara/Inquisitrice } - feat Scarlett Johansson. ::Semblable à son ambition dévorante, la jeune femme n'a pas hésité un seul instant à se rallier au sombre Darken, espérant par là devenir la femme derrière le grand homme. Le plus surprenant pour elle fut de découvrir qu'il était totalement indifférent à son charme pourtant indéniable. Elle ne s'arrêta toutefois pas à ce genre de détail et lui jura fidélité. Sous la promesse toutefois qu'il la laisserait en paix et qu'une fois la mère inquisitrice morte elle pourrait prendre sa place. En attendant ce jour glorieux, elle agit dans l'ombre du tyran, tire les ficelles et ne recule devant rien pour asseoir son pouvoir, corrompant justement ce dernier.


Dernière édition par Tiernàn Sirfalas le Ven 19 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

D'HARA - RESTE 4/6 Empty
MessageSujet: Re: D'HARA - RESTE 4/6   D'HARA - RESTE 4/6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:17

D'HARA - RESTE 4/6 29kuuyg D'HARA - RESTE 4/6 35mecsz
D'HARA - RESTE 4/6 2is9tna D'HARA - RESTE 4/6 Oj2zqw

©NOTASWEICONS; PARADISE_BIRDIE.
TELCHAR, Denetor - 35 ans.
Clive Owen.

» Statut : Général des armées de Rhal.
BUSY
HISTOIRE:
Spoiler:

    ♣️ RHAL, Darken { D'Hara/Tyran, magicien }
    - feat Richard Armitage. ::A la mort de son père au combat, ce fut tout naturel pour Denetor de suivre ses traces, et de jurer allégeance a Darken Rhal. Toutefois, il ne fut pas accueillit avec honneur, et fut rejeté par le tyran, qui ne trouvait aucun interêt a en faire son allié. Ce fut lors d'une bataille, sanglante visant a défendre la citadelle du maitre, qu'il fut reconnu a sa juste valeur, et qu'on le nomma dirigeant de l'armée. Le jeune homme sait que Darken n'éprouve aucun sentiment amical, même si parfois il le laisse à croire, et il sait qu'il se méfie. La moindre incartade pourrait lui valoir la mort.
    ♣️ VALANDIL, Rauros { Contrées du Milieu/Chef de bataillon de l'armée du Milieu. - Dirige la Résistance. }
    - feat Ioan Gruffudd. :: Il est logique que le chef de la résistance prenne en grippe celui qui dirige l'armée des envahisseurs. Rauros et Denetor ne font donc pas exception. Ils se sont affrontés une fois, trouvant un véritable adversaire à leur taille. Denetor se fait un malin plaisir de tuer les messagers qu'envoit Rauros à travers la Contrée pour tenir informées les différentes poches de résistance. Mais contrairement à Darken, Denetor se bat à la loyale et Rauros sait que le summum de sa carrière consistera à l'affronter une bonne fois pour toute. Et si possible de remporter la bataille. Il n'en éprouve cependant pas moins que du respect et même de l'admiration pour cet ennemi à sa mesure.
    ♣️ ELEDHWEN, Mairenn { Contrées du Milieu/Inquisitrice }
    - feat Scarlett Johansson. : Son enfance fut marquée comme pour tous les garçons de D'Hara par les histoires affreuses qu'on racontait sur les Inquisitrices. Et si le vaillant Denetor craint bien peu de choses, Mairenn est pourtant celle qui le terrifie le plus en ce bas monde. Il sait parfaitement qu'elle désire en faire son partenaire. Mais malgré la beauté sensuelle de la jeune femme, il la fuit comme la peste. Il ne veut pas devenir une vulgaire marionnette entre ses mains expertes et préférerait mourir que decéder à ses nombreux caprices. De fait, il fuit la moindre tentative que formule la jeune inquisitrice, quitte à passer pour une poule mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

D'HARA - RESTE 4/6 Empty
MessageSujet: Re: D'HARA - RESTE 4/6   D'HARA - RESTE 4/6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:18

D'HARA - RESTE 4/6 15x4djm D'HARA - RESTE 4/6 2hobe3s
D'HARA - RESTE 4/6 334ltnr D'HARA - RESTE 4/6 2lbj8t1

©RASPBERRYPLACE; SHALOWATER; QUIRKYROSE .
ELEDHWEN, Mairenn - 26 ans.
Scarlett Johansson.

» Statut : Inquisitrice.
LIBRE
HISTOIRE:
Spoiler:

    ♣️ VORONWË, Elerinna { Contrées du Milieu/Mère Inquisitrice }
    - feat Bridget Regan. : Elles ne se connaissent pas vraiment. Elles n'ont jamais été amies. Et ne le seront certainement jamais. Lorsqu'elles n'étaient enfant, Mairenn ne faisait absolument pas attention aux autres Inquisitrices, les écrasant déjà de sa superbe et de son orgueil. Ce dernier en a pris un sérieux coup lorsque c'est Elerinna qui a été désigné Mère Inquisitrice. A partir de cet instant, son nom a été inscrit en rouge sur la liste noire de la jeune femme. Elle entend bien la détrôner et à la faire chuter, par n'importe quel moyen. Même les plus vils.
    ♣️ TELCHAR, Denetor { D'Hara/Guerrier }
    - feat Clive Owen. : Ayant atteint l'âge de devenir mère, Mairenn a jeté son dévolu sur le légendaire Denetor. Cependant, ce dernier, peu sensible à son pouvoir et quelque peu effrayé par les conséquences qu'il peut avoir sur lui, ne se montre guère réceptif. Il n'en faut pas plus pour contrarier la fière Inquisitrice. Depuis qu'il a repoussé ses avances, elle s'est mise en tête qu'elle l'aurait par tous les moyens même si elle devrait recourir à lui retirer toute volonté pour imposer la sienne. Elle passe donc son temps à essayer de le toucher et lui fuit tout type de contact avec elle.
    ♣️ RAHL, Darken { D'Hara/Sorcier }
    - feat Richard Armitage. : Semblable à son ambition dévorante, la jeune femme n'a pas hésité un seul instant à se rallier au sombre Darken, espérant par là devenir la femme derrière le grand homme. Le plus surprenant pour elle fut de découvrir qu'il était totalement indifférent à son charme pourtant indéniable. Elle ne s'arrêta toutefois pas à ce genre de détail et lui jura fidélité. Sous la promesse toutefois qu'il la laisserait en paix et qu'une fois la mère inquisitrice morte elle pourrait prendre sa place. En attendant ce jour glorieux, elle agit dans l'ombre du tyran, tire les ficelles et ne recule devant rien pour asseoir son pouvoir, corrompant justement ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

D'HARA - RESTE 4/6 Empty
MessageSujet: Re: D'HARA - RESTE 4/6   D'HARA - RESTE 4/6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:18

D'HARA - RESTE 4/6 5qz49 D'HARA - RESTE 4/6 19ktn6
D'HARA - RESTE 4/6 28qui38 D'HARA - RESTE 4/6 125ndrm

© KILLCOLOR
BAQUET Caligula, - 32 ans.
J. Rhys-Meyer

» Statut : Prophète à la cour.
LIBRE
HISTOIRE:
Spoiler:

    ♣️ O'HARA, Marc-Antoine { Terre d'Ouest/Hors La Loi }
    - feat Henry Cavill. :: Cousins, ils l'étaient, à la vie, à la mort. De seulement deux ans son aîné, Caligula avait déjà cette force de maîtriser les gens. Mais Marcus ne voyait pas les choses ainsi, il aimait son cousin plus que tout et ne voyait pas comment il aurait pu être manipulé de quelque façon que ce soit. Pourtant c'est ce qui arriva. En grandissant, et en ayant ses visions, Caligula devenait de plus en plus avide de pouvoir et de perversité. Il en dénigrait son cousin et n'avait d'yeux que pour l'héritier de Rhal. Il le laissa tomber. Si bien que lorsque Marcus partit, la rage au ventre envers son propre sang et Rhal, celui qu'il avait considéré comme un véritable ami, il se promit que si jamais il se devait de les recroiser un jour, sur une route sinueuse, il les tuerait, les dépouillerait de leur argent, et s'en irait. Pourtant, contrairement aux apparences, Caligula n'a pas vraiment oublié son cousin, il y songe toujours, quand la cupidité ne l'aveugle pas, dans certains rares moments de lucidité. Il songe que si il n'avait pas choisi la voie de la Gloire, ce serait Marcus qui chevaucherait à ses côtés les routes de la vie.
    ♣️ SPURIUS, Comodus Lucius { D'Hara/Magicien, Alchimiste }
    - feat Alan Rickman. :: Il y a dix ans, alors que Caligula n'était qu'un jeune prophète, il entendit parler de cet alchimiste puissant, qui contrôlait la Terre, qui ravivait les flammes rien qu'en demandant à la mère bienfaitrice d'attirer ses foudres. Il ne vint pas le voir, il préféra d'abord en savoir plus sur lui, alors il se renseigna, en l'espace de six mois il était alors arrivé à une seule conclusion. Cet homme lui ressemblait. Mais lui, lui Caligula avait besoin de femmes, avait besoin des regards des autres, lire la peur, lire l'effroi, lire l'admiration, lire le désir. Pas Mr. Commodus, comme il était appellé où qu'il aille. Alors prenant son courage à deux mains, car malgré sa fierté il avait conscience que cet homme était puissant, il alla le voir et lui demanda de lui apprendre des choses sur ses visions, à les contrôler. Commodus lui dit une chose, une seule, d'une voix grave, basse et peut être même, menaçante 'Je fus un jour avide, tout comme vous de pouvoir, de reconnaissance, de gloire. Mais aujourd'hui, la seule chose qui régit ma vie c'est la passion, la passion et le désir brûlant de ce que je fais. Je concocte les plus puissantes potions de cette frontière, et peut être même au delà. Je suis aussi puissant que la grand sorcier qui aida un jour les contrées du milieu, et je n'ai aucune prétention à cela. Ne faites pas la même erreur que celui qui portait le même nom que vous. Ne vous dites pas, qu'il me haïssent, pourvus qu'il me craignent. La beauté de la magie n'est pas comparable à cela. Lorsque vous aurez compris cela, vous reviendrez me voir, et peut être, peut être que je conssentirais à vous aider. Maintenant, déguerpissez.', Caligula n'oublia pas. Il n'oublia pas le frisson de peur, il n'oublia pas la terreur, il n'oublia pas l'incompréhension. Il se souvint de chaque détail. Mais il ne revint pas pour autant.
    ♣️ WALDE, Caméliàh { Contrées du Milieu/Magicienne }
    - feat Natalie Portman. :: Il l'a rencontré lors d'une fête organisée par une lointaine cousine germaine, autrement dire aucun lien de parenté, mais quelques membres de sa famille la connaissaient, il s'y est rendu, de mauvaise grâce, et en l'espace de cinq minutes n'a pas regretté son choix, là, discutant avec la dite cousine germaine était présente une femme qui appellait toute entière à lui. Il en avait vu des femmes, il en avait eu aussi. Mais celle ci, celle ci était dans son innocence et sa pureté, pour Caligula une image de la perversion. Il lui parla, s'apercevant qu'elle s'exprimait bien, ce qui ne pouvait renforcer son admiration. Et elle repartit dans la soirée, il la raccompagna, non sans songer à des choses peu chrétiennes, et se promit de la revoir, malgré les Terres qui les séparait. Malgré qu'elle n'avait aucune envie de puissance et de gloire mais qu'elle était juste une ancienne paysanne qui s'exprimait aussi bien qu'une Noble. Il la revit, et cette fois ci, se fit plus insistant, elle ne céda pas, mais quelque chose dans ses yeux, indiquait un mélange de peur et de vulnérabilité, elle craquerait. Et si il devait à chaque fois faire le voyage entre le royaume d'Hara et le château des Contrées du Milieu, il le ferait, parce qu'elle hantait ses songes, parce qu'il l'aurait, qu'importe le prix, qu'importe le temps, qui était compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

D'HARA - RESTE 4/6 Empty
MessageSujet: Re: D'HARA - RESTE 4/6   D'HARA - RESTE 4/6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:19

D'HARA - RESTE 4/6 25tw2e1 D'HARA - RESTE 4/6 Wbb1nb
D'HARA - RESTE 4/6 Ereo0o D'HARA - RESTE 4/6 Fy07cg

© PRINCESSBLOOMY.
SPURIUS, Comodus Lucius - 39 ans.
Alan Rickman

» Statut : Alchimiste/Grand Magicien
LIBRE.
HISTOIRE:
Spoiler:

    ♣️ BAQUET, Caligula { D'Hara/Prophète }
    - feat J Rhys-Meyer. :: Il y a dix ans, alors que Caligula n'était qu'un jeune prophète, il entendit parler de cet alchimiste puissant, qui contrôlait la Terre, qui ravivait les flammes rien qu'en demandant à la mère bienfaitrice d'attirer ses foudres. Il ne vint pas le voir, il préféra d'abord en savoir plus sur lui, alors il se renseigna, en l'espace de six mois il était alors arrivé à une seule conclusion. Cet homme lui ressemblait. Mais lui, lui Caligula avait besoin de femmes, avait besoin des regards des autres, lire la peur, lire l'effroi, lire l'admiration, lire le désir. Pas Mr. Commodus, comme il était appellé où qu'il aille. Alors prenant son courage à deux mains, car malgré sa fierté il avait conscience que cet homme était puissant, il alla le voir et lui demanda de lui apprendre des choses sur ses visions, à les contrôler. Commodus lui dit une chose, une seule, d'une voix grave, basse et peut être même, menaçante 'Je fus un jour avide, tout comme vous de pouvoir, de reconnaissance, de gloire. Mais aujourd'hui, la seule chose qui régit ma vie c'est la passion, la passion et le désir brûlant de ce que je fais. Je concocte les plus puissantes potions de cette frontière, et peut être même au delà. Je suis aussi puissant que la grand sorcier qui aida un jour les contrées du milieu, et je n'ai aucune prétention à cela. Ne faites pas la même erreur que celui qui portait le même nom que vous. Ne vous dites pas, qu'il me haïssent, pourvus qu'il me craignent. La beauté de la magie n'est pas comparable à cela. Lorsque vous aurez compris cela, vous reviendrez me voir, et peut être, peut être que je conssentirais à vous aider. Maintenant, déguerpissez.', Caligula n'oublia pas. Il n'oublia pas le frisson de peur, il n'oublia pas la terreur, il n'oublia pas l'incompréhension. Il se souvint de chaque détail. Mais il ne revint pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

D'HARA - RESTE 4/6 Empty
MessageSujet: Re: D'HARA - RESTE 4/6   D'HARA - RESTE 4/6 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:19

D'HARA - RESTE 4/6 Qz0nq1 D'HARA - RESTE 4/6 Mv6upx
D'HARA - RESTE 4/6 28166f5 D'HARA - RESTE 4/6 104p0tw

© TRYINGTOREVIVE.
ANETHONNE Iphigénie - 27 ans.
Freema Aguyeman

» Statut : Ancienne Servante, Guerrière.
PRISE
HISTOIRE:
Spoiler:

    ♣️ BLONDHELOT, Lashàart { Terres d'Ouest/ex-Magicien - Spina Rosae. }
    - feat David Tennant. :: Iphigénie a rencontré Lashàart pendant la résistance qui à ce moment là commençait juste. Elle en tomba amoureuse mais ne lui avoua jamais. De un, elle aurait brûlé sa couverture d'homme et de deux il avait une femme. Alors elle essaya de ne pas y penser et elle se focalisa sur leurs travaux, sur la résistance, sur l'importance de la situation. Pendant des années elle se tut à ses sentiments. Une nuit, alors qu'elle s'apprêtait à partir, Lashàart revint de chez lui alors qu'il était parti quelques heures plus tôt. Son regard était perdu, presque mort. Presque éteint alors qu'auparavant il n'était rien de cela. Elle lui demanda ce qui se passait. Il plongea ses grands yeux noisette dans les siens et elle frémit, il s'assit à ses côtés et il lui expliqua tout, d'un ton presque mort. Elle le prit dans ses bras, en silence. Dans la nuit noire il dit "Vous savez, Iphigénie, c'est féminin. Je sais que vous êtes une femme. Et je sais ce que vous ressentez à mon égard." Peut être était t-il trop perdu ? Ou peut être s'en voulait t-il tellement à l'égard de sa femme décédée qu'il voulait faire plaisir à quelqu'un ? Dans tout les cas il se dégagea doucement d'elle et l'embrassa. Le temps qu'elle réalise ce qui venait de se passer, il était parti. Pour ne jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





D'HARA - RESTE 4/6 Empty
MessageSujet: Re: D'HARA - RESTE 4/6   D'HARA - RESTE 4/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'HARA - RESTE 4/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRE D'OUEST - RESTE 5/6
» CONTREES DU MILIEU - RESTE 5/6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Fantômes du présent-
Sauter vers: