Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Espace & Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace & Temps Empty
MessageSujet: Espace & Temps   Espace & Temps Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:52

Bien le bonjour,

Alors voilà-voilà, l'ouverture d'un petit sujet que je considère comme essentiel pour apporter certaines précisions majeures sur l'espace et le temps du monde dans lequel se situe l'histoire...

Tout d'abord, concernant l'espace, reprenez-vous la même carte et les mêmes critères que Terry Goodkind pour le Nouveau Monde ? Dans ce cas, quelqu'un qui partirait de l'extrême-sud du Pays Sauvage (près de la mer), mettrait au moins deux mois à pied pour arriver à Aydindril, et avec la moitié du parcours en diligence, combien ? (faudrait que je relise les livres pour me faire une idée exacte dans ce cas...)

Ensuite, et tout bêtement, en quelle année et en quelle mois sommes-nous ? Les mois sont-ils les mêmes que dans notre monde ? (janvier ~> décembre).

Merci d'avance pour vos réponses chers amis,

Asher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace & Temps Empty
MessageSujet: Re: Espace & Temps   Espace & Temps Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:36

Je trouve vraiment dommage qu'après deux semaines ma question n'ait pas trouvé de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

Espace & Temps Empty
MessageSujet: Re: Espace & Temps   Espace & Temps Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:10

Pour la simple et bonne raison qu'on se demande si on va encore te garder. Laughing

Plus sérieusement, la cartographie est la même. Je pense que c'est assez clair dans les descriptions des lieux, que ce soit dans les sous forums ou dans les informations données dans la partie Praeceptum.
Toutefois, nulle date, nul espace temps n'est défini. Nous nous inspirons de l'oeuvre de Terry Goodkind mais nous y avons mêlé d'autres univers afin de faire une bulle bien à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Invité
Invité




Espace & Temps Empty
MessageSujet: Re: Espace & Temps   Espace & Temps Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:37

Cela n'a pas vraiment (pour ne pas dire pas du tout) répondu à ma question. Mais ce n'est pas grave. Comme qui dirait... .."je lâche l'affaire". Et j'espère que cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace & Temps Empty
MessageSujet: Re: Espace & Temps   Espace & Temps Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:37

Peut être que si tu t'avais pris la peine de regarder minutieusement les sujets qui se réfèrent à ta question peut être qu'on en serait pas là. Et que veux tu qu'on te dise ? Oui nous sommes au pays de machin en 1456. Faut arrêter trois secondes, personne ne s'est posé la question parce que tout le monde s'en fiche cordialement, on sait que c'est une vieille époque, le reste, c'est du fantastique inventé. Tu veux quoi ? Que je te dessine une carte. Arrête de passer pour une victime, parce que tu commences à me saouler grave. Même Nepy s'est énervé alors que Dieu seul sait qu'elle est gentille et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace & Temps Empty
MessageSujet: Re: Espace & Temps   Espace & Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace & Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: INITIUM :: Avis aux voyageurs-
Sauter vers: