Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:42

    Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Sanstitre1el

DENETOR HECTOR TELCHAR


35 ANS - GENERAL DES ARMEES DE DARKEN.
COEUR SOLITAIRE - N'EST PAS A PRENDRE.


MARGINAL - AUCUN ATTACHEMENT ENVERS QUI QUE CE SOIT - SAUF
PEUT-ETRE SON CHEVAL HERMANCE - SURNOMME RAGE PAR LES RESISTANTS -
AMBIDEXTRE TRES DOUE POUR LE CORPS A CORPS - RESPECTE LES FEMMES -
LES CRAINT AUSSI - NE LES APPROCHE PAS DE TROP PRES - A UN PASSE
OBSCUR QUE LUI SEUL CONNAIT - VOUE UNE HAINE SANS MERCI A DARKEN -
NE CROIT EN AUCUN DIEU - MEPRISE JUSQU'A SA PROPRE VIE - NE CONNAIT PAS
LE BONHEUR - NE SAIT MEME PAS QUE CE SENTIMENT EXISTE.


    WANTED
    Citation :
    • Ennemis en tout genre
    • Relations tordues et totalement ambigües
    • Des gens pour qui il a un minimum de respect
    • Et tout ce qui peut vous passer par la tête


Dernière édition par Denetor H. Telchar le Ven 2 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:56

Denetor H. Telchar a écrit:
    WANTED
    Citation :
    • Ennemis en tout genre

Je crois que ce lien est obligatoire pour nos deux personnages. Après je ne sais pas trop niveau ennemi, cela dépend du caractère de Denetor. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:00

Ca me parait assez simple de voir qu'on peut pas être copains comme cochons en effet Wink

Niveau ennemi... Hum... Bin vu que t'es un résistant, tu n'es plus ou moins que de la viande pour Denetor. Après, il faudrait que tu aies un grade particulier, comme Rauros par exemple, ou que tu aies fait quelque chose de spécial à mon méchant guerrier; sinon, il se peut aussi que Denetor ait fait quelque chose qui t'aurait offensé grandement, du genre décimer ta famille ou tuer un être cher et que toi, tu réclames vengeance. Je ne sais pas, à toi de voir!

Edit: excuse-moi cher ami, je n'avais pas vu ta condition particulière... Un traître? Laughing Tu n'as donc pas la même saveur que les autres!

Alors mon idée, ça serait que Darken, très très en colère que tu aies quitté les rangs, ait demandé à Denetor d'en faire une affaire personnelle et d'apporter sa tête sur un plateau. Ce que Denetor se voit obligé de faire mais il ressentirait aussi un espèce de sentiment complexe du fait que tu sois un de ses anciens guerriers et que toi, tu aies réussi à prendre la fuite. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:04

Interessant ce que tu dit, j'ai une idée (ce qui est assez rare, il faut en profiter ^^). J'étais anciennement un soldat pour le grand méchant, Rhal, mais celui-ci a fait ordonné de tuer mon père et ma mère donc tu purrais être l'homme qui les a tués sur ordre donné. Vengeance donc !
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:09

Hum... Voilà une idée intéressante malgré tout, je pense que Darken aurait été plutôt du genre à confier ça à un de ses hommes de mains plutôt qu'à son général. Sachant que Denetor a un grand respect pour ses soldats, il aurait sans doute eu du mal à remplir sa mission et à tuer des innocents pour une épée (si j'ai bien compris dans ta présa ^^)

Donc je ne sais pas si tu as vu mon édit, mais je serais plutôt partante pour ça. Après, on peut faire un petit mix et faire en sorte que Denetor ait été au courant du massacre des parents de Cadwal mais qu'il n'a rien fiat pour l'empêcher et donc, Cadwal en veut à son ancien général qui se doit de tuer son ancien soldat pour le compte de Rahl, tout en le maudissant pour avoir réussi à retourner sa veste? Very Happy

(Je sais, je suis tordue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:13

Ah non j'avais pas vus ton edit mais super bien trouvé ! J'aime beaucoup ce genre de lien, très complexe et tordu ^^. J'accepte !!!!!! C'est génial !!! Tu a une de ces imaginations Very Happy . Je vais te rajouter Mr l'ancien général
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:23

Moi, moi je veux un lien! XD!

Vu qu'on est tous les deux généraux d'armées ennemies, m'étonnerait pas qu'on se soit affronté à plusieurs reprises. Wink Après, faudrait étoffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Ruadháin
Wind Mistress • Until the end
Lilian Ruadháin


♦ PSEUDONYME : Psychadelya
♦ COPYRIGHT : (c) Dyspair
Date d'inscription : 16/09/2009
Messages : 120

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Magicienne de l'air
RELATIONS:
PAYS: Contrées du Milieu

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:51

Denetor H. Telchar a écrit:
RESPECTE LES FEMMES - LES CRAINT AUSSI - NE LES APPROCHE PAS DE TROP PRES

Ca, je peux pas le laisser passer ! Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 749145 Et alors, pour une femme ennemie, reine menant ses troupes au combat, ça donne quoi sur le champ de bataille ? :eviil: Je sens qu'y a moyen d'inventer un truc bien tordu là, mais je préfère savoir d'abord comment ton personnage réagirait à un tel cas de figure. XD On en discute par MP si tu veux, plutôt que de plomber ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:45

Oula, je m'absente quelques heures et je suis assaillie! C'est que Denetor est fort demandé! Twisted Evil

Alors alors les enfants, en rang deux par deux, je m'occupe de votre cas! Laughing

Cadwal --> Ok, j'ai été lire ton lien et ça me va parfaitement. Ca risque d'être... comment dire. Hum, marrant peut-être pas, quoique! Very Happy:D

Tiberias --> Hum, très cher ennemi... Tout cela me laisse perplexe. Non en fait la seule question que je me pose, c'est la position de Tiberias par rapport à Rauros. Je ne sais pas exactement si tu es résistant, auquel cas ce serait lui le général, ou si tu appartiens à une autre armée. J'ai pas tout saisi en fait ^^ Si tu pouvais clarifier, ça serait gentil Very Happy

Lilian --> Oula, une femme qui cherche à se frotter à Denetor (je préviens les esprits tordus, je ne pense pas forcement à ce que VOUS pensez!) je ne peux pas non plus laisser passer ça! Donc, comment Denetor réagirait face à une femme au combat, qui plus est une reine? Exactement comme si c'était un homme Laughing
Je m'explique. Denetor défend les femmes du genre les villageoises éplorées que ses soldats essayent de soumettre à leurs désirs obscurs par exemple, parce que ce sont des innocentes et surtout, parce qu'elles n'ont rien demandé à personne. Après si une ennemie décide de son plein gré de foncer dans le tas et de trancher ses soldats à lui, il va pas faire de cadeaux!
Après, ça reste une femme. Ca n'est pas pareil que Rauros ou Cadwal par exemple. Donc on peut développer facile un truc tordu si ça te dit, et on peut en parler ici vu qu'on a un autre lieu pour poster nos liens définitifs, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:09

A la base, Tiberias appartient à l'armée de Lilian. Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 461256 Donc je pense que pour leurs premières rencontres, ils se sont foutu sur la tronche quand il était dans les rangs de SA reine, donc son capitaine de guerre. Ensuite, à la défaite de la dernière bataille, ils ont rejoint les rangs de la résistance. A partir de ce moment, il commande juste son groupe d'homme, qui adorent faire quelques raids sur les troupes de Rahl, quand l'occasion se présente. Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 461256
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:24

Hum, ma foi, c'est bien ce qu'il me semblait. Je préférais quand même demander vérification. Alors alors, j'avoue que je n'ai pas d'idée de liens hyper original pour le coup, pourtant dieu sait que je vais avoir une tonne d'ennemis ici Laughing

Est-ce que Denetor aurait pu faire quelque chose pour t'offenser? Tuer quelqu'un de proche? Te vexer en quoi que ce soit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:42

Je veux une relation ambigüe !! Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 83880 XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:42

Même pas besoin d'être original, ils pourraient être tout simplement des ennemis de longue date, à la Batman et Joker Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 461256 Faut vraiment que j'arrête de jouer à ce jeu.

Sinon... :think: me semble que pour la vexation, ça serait plutôt le contraire, j'crois que les armées de Ruad ont tenue un moment face à celles de Rahl avant de tomber, Denetor a pu en faire une affaire perso. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:26

Danaé --> Hummmm viiiii ça me va!!!! :bouncy: of couuuurse (j'adore keira!!!)
Bref, calmons mon enthousiasme! Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 12859

Tiberias --> Dans ce cas-là, je me demande qui va faire Joker ^^
Si Denetor faisait une affaire personnelle pour tout ce qui est des gens qui résistent, il risque d'être vexé souvent! Mais bon, on peut faire ça oui, il a envie de t'abattre parce que ça suffit maintenant, on arrête de rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:35

Je fais le Joker sans problème. Laughing! Sauf que ça correspond absolument pas avec le caractère de Tiberias. Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 461256!

C'est vrai que pour en faire une affaire perso, faut qu'ils aient chacun fait quelque chose qui a pu déplaire à l'autre. XD! L'est du genre à faire des prisonniers dans un combat le Denetor ou pas? Parce qu'en réfléchissant, si un jour Tiberias et certains de ses hommes se sont fait avoir et qu'on leur a promis de leur laisser la vie sauve s'ils déposaient les armes, ce qu'ils auraient fait, ensuite, changement d'avis et ils se font tous massacrer sans pitié et lui arrive à s'en sortir va savoir par quel moyen (p'têtre que le dragon a donné un coup de patte Laughing), là, je pense que Tiberias aurait une dent plus que mauvaise contre ce général. Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 962534 Et on garde aussi l'idée que Denetor veuille l'abattre, parce que y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:30

Tu as besoin d'un lien en particulier, une idée ou je fais marché mon petit cerveau pour essayer de trouver quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:14

Tiberias --> Idem et Idem. Je vois mal Denetor éclater d'un rire machiavélique! ^^

Alors attends, reflexion. On a qu'à dire que Darken a voulu faire un exemple un jour et a dit à Denetor de faire captifs les prochains rebelles qu'ils croiseraient. Forcément, pas de bol, ça tombe sur la poire de Tiberias et de ses hommes et Denetor les ramène en vie jusqu'à D'Hara où après quelques jours de captivité, Darken décide de les faire exécuter sur la place publique, pour faire un exemple toujours. Bien sûr, Denetor y est pas pour grand chose et il assiste à tout ça sans sourciller (pour éviter de se faire décapiter lui aussi ^^) Après, ça rejoint ton idée que Tiberias s'enfuit et bien que Denetor n'ait pas tué de sa propre main ses hommes, Tiberias le tient pour responsable de leur mort. Ca te va?

Danaé --> J'ai pas d'idée précise, enfin si mais tu me semble un peu trop jeune ^^ Je serais partante pour te laisser te creuser les méninges toute seule (pas gentiiiille) mais c'est surtout parce que je sais pas trop comment faire, vu que Denetor se méfie grandement des femmes, qu'est-ce qu'il aurait pu te faire? (Ou l'inverse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:08

L'idée me plait bien, mais ça peut correspondre au moment où Tiberias était encore avec Lilian? Comme ça, ça permet une assez longue haine. XD!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Ruadháin
Wind Mistress • Until the end
Lilian Ruadháin


♦ PSEUDONYME : Psychadelya
♦ COPYRIGHT : (c) Dyspair
Date d'inscription : 16/09/2009
Messages : 120

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Magicienne de l'air
RELATIONS:
PAYS: Contrées du Milieu

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:23

Denetor H. Telchar a écrit:
Lilian --> Oula, une femme qui cherche à se frotter à Denetor (je préviens les esprits tordus, je ne pense pas forcement à ce que VOUS pensez!) je ne peux pas non plus laisser passer ça! Donc, comment Denetor réagirait face à une femme au combat, qui plus est une reine? Exactement comme si c'était un homme Laughing
Je m'explique. Denetor défend les femmes du genre les villageoises éplorées que ses soldats essayent de soumettre à leurs désirs obscurs par exemple, parce que ce sont des innocentes et surtout, parce qu'elles n'ont rien demandé à personne. Après si une ennemie décide de son plein gré de foncer dans le tas et de trancher ses soldats à lui, il va pas faire de cadeaux!
Après, ça reste une femme. Ca n'est pas pareil que Rauros ou Cadwal par exemple. Donc on peut développer facile un truc tordu si ça te dit, et on peut en parler ici vu qu'on a un autre lieu pour poster nos liens définitifs, ça ne me dérange pas.

(Je ne pense à rien, mon esprit tordu n'a d'égal que sa propre folie Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 48912). Bref, je comprend parfaitement. Je ne sais pas quelle est sa position non plus vis à vis de la magie, mais j'imaginais que Lilian et Denetor auraient pu se retrouver combattant au milieu d'un champ de bataille et pour s'en sortir (Denetor est quand même un poil plus costaud et expérimenté qu'elle je pense ^^') Lilian aurait pu utiliser sa magie. Soit elle aurait utilisé le vent pour le déstabiliser, soit elle aurait lu ses pensées pour contrer ses attaques à l'avance. Toujours est-il que Denetor s'en méfierait comme la peste depuis. A partir de là je rame un peu plus, mais ils auraient ensuite pu se revoir hors champ de bataille (exemple : au coeur d'un village sous contrôle de Darken Rhal, Lilian se glisse incognito dans la foule, manque de pot elle se retrouve face à face avec Denetor) et avoir une intéressante conversation... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://human-resistance.forumactif.org/
Invité
Invité




Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:52

Denetor H. Telchar a écrit:
Danaé --> J'ai pas d'idée précise, enfin si mais tu me semble un peu trop jeune ^^ Je serais partante pour te laisser te creuser les méninges toute seule (pas gentiiiille) mais c'est surtout parce que je sais pas trop comment faire, vu que Denetor se méfie grandement des femmes, qu'est-ce qu'il aurait pu te faire? (Ou l'inverse!!!)

Arf oui donc ce n'est pas évident... Il se méfie des femmes mais il a quand même eu des relations nan ? Il y aurait pu y avoir une nuit après plusieurs verres et s'ils se retrouvent en rp et découvrent qu'ils sont chacun dans le camp ennemi ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:37

Tiberias --> Pas de problème, on est d'accord.

Lilian --> Ca me va, surtout l'idée de magie et que ce soit plus ou moins ça qui lui ait sauvé la vie. Impeccable. On se recroisera au détour d'une foule encapuchonnée alors ^^

Danaé --> Alors disons que Denetor n'est absolument pas contre l'idée de fraterniser charnellement avec l'ennemi (cf sa fiche ^^) Ca serait plutôt une surprise pour Danaé de découvrir l'identité de Denetor je pense. Enfin, elle pourrait avoir entendu parler de lui (j'espère!) mais l'avoir croisé dans un cadre totalement hors contexte, ça me parait plausible. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:37

Ça me va. Donc oui elle le connaît de nom mais pas son visage donc ça lui fera un choc quand elle le verra... Mais lui aussi ne connaissait pas la véritable identité de Danaé alors, sinon c'est pas du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:10

Bon ma p'tite Lee, y a pas moyen que tu m'échappes.
Un topic au Palais du peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:26

Pinaise, j'avais pas vu, je suis totalement d'accord!
Je sais que j'ai mis un moment à me lancer ici mais maintenant que c'est fait... Vous pourrez plus vous débarrasser de moi! :P
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:49

J'essaie ce WE. Si c'est pas ce week end, ce sera le prochain. Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" 45244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAINA ஸ "Can you understand, the poetry of pain?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Alliances & CO :: Demande de Liens-
Sauter vers: