Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) le reflet sombre de mes vices [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

(m) le reflet sombre de mes vices [FREE] Empty
MessageSujet: (m) le reflet sombre de mes vices [FREE]   (m) le reflet sombre de mes vices [FREE] Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:36

DELDUWATH
Lochlyn

(m) le reflet sombre de mes vices [FREE] O937o3
© knightbusdriver

    Age : environ 30 ans.
    Statut : Guerrier, garde rapprochée de Darken.
    Caractère : possessif - séducteur - vaniteux - frondeur - froid - calculateur.
    Biographie : Fils du comte de Ciàlmy, Lochlyn a vécu une enfance et une adolescence choyée. S’il n’a jamais connu sa mère, son père le comblait de présents, lui offrant tout ce qu’il désirait, forgeant un caractère vaniteux et ne souffrant aucune contestation. Coureur de femmes, lorsque l’adolescence advint, son père changea d’attitude à son égard et tenta de lui serrer la bride, en vain. Il l’envoya alors suivre la formation de guerrier au sein de l’armée de Rahl, comme lui l’avait fait à son époque. Contre toute attente, Lochlyn s’est immédiatement senti à l’aise dans la fureur et le bruit, dans le sang et la torture. Il gagna rapidement ses galons et fut promu au sein de la garde rapprochée de Darken.
    Relation : Dès que le regard de Lochlyn a croisé celui de Nimüe, ils ont été scellés l’un à l’autre. Il a félicité son père lorsque ce dernier lui a présenté sa nouvelle épouse et donc – de fait – sa nouvelle mère. Il ne lui a même pas fait remarqué que la jeune mariée était presque de l’âge de son fils. Et rapidement ils devinrent amants. Sans que leur lien légal ne soit jamais au courant, sans que jamais personne ne les soupçonne – et reste en vie –. Ils fomentèrent ensemble la mort d’Ezechiel. Ils se rendirent ensuite tous deux à la cour de Darken Rahl dans le but avoué de combler leur ambition dévorante. Chacun sait qu’ils sont toujours liés charnellement l’un à l’autre. Chacun sait qu’ils ne sont pourtant pas exclusifs dans leur relation. Il est d’ailleurs le seul des amants de Nimüe à avoir le droit d’aller ailleurs. Chacun réprouve cette relation qu’ils disent contre nature. Mais chacun est fasciné par ce qui se dégage des deux jeunes gens lorsqu’ils se retrouvent dans la même pièce. Plus qu’un magnétisme, plus qu’une attirance, le mal et le vice sont faits l’un pour l’autre.
    Récapitulatif/A savoir : si vous voulez en savoir plus sur la mort d'Ezechiel, cf mon anecdote n°2
    Avatar : Michael Fassbender. Heath Ledger. Ou Alex O'Laughlin.
    Crédit : Catwalk.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) le reflet sombre de mes vices [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] You inspire me [FREE]
» (f) the resaon i'm still breathing [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Alliances & CO-
Sauter vers: