Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tiernàn • « au delà des mots. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

Tiernàn • « au delà des mots. » Empty
MessageSujet: Tiernàn • « au delà des mots. »   Tiernàn • « au delà des mots. » Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:02



Tiernàn • « au delà des mots. » 25h2x6v
© GIRLYEVIL

« à la recherche d'une trace, je tente le souvenir
au delà des mots, je me retrouve à nouveau
je tremble mais je l'assume
et l'oxygène se consume
mais je suis de retour. »


Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

Tiernàn • « au delà des mots. » Empty
MessageSujet: Re: Tiernàn • « au delà des mots. »   Tiernàn • « au delà des mots. » Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:59

Tiernàn • « au delà des mots. » 2vsjhpvTiernàn • « au delà des mots. » 143gyv6Tiernàn • « au delà des mots. » Nl1yef
© KWORMALD_GIRL

    j'en ai souffert et j'avais peur qu'elle
    me travestisse, qu'elle déforme mon si bel enfer.

      Tiernàn • « au delà des mots. » 2rzw9peTiernàn • « au delà des mots. » 11glfk2
      Tiernàn • « au delà des mots. » 214pa1iTiernàn • « au delà des mots. » Wlxdog
      anuunSIRFALAS.
      22 ans. tisseuse.
      Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given.

      Après son voyage, Tiernàn est revenu brisé. Un trou béant à l'intérieur de sa poitrine. Il pensait que plus jamais il n'aimerait quiconque. Et puis, il y eut le regard d'Anuun qu'il croisa un jour. Des yeux immenses et noirs qui le bouleversèrent profondément, remuant des émotions qu'il avait enterré. Avec amour et tendresse, elle l'a reconstruit, elle a pris soin de lui. Et lorsque ce fut au tour de la jeune femme de faiblir, il fut l'épaule réconfortante, le point d'ancrage auquel s'accrocher. Ils sont un. Il la croit morte aujourd'hui. Cette croyance a fait de lui un mort en attente de la faucille de cette déesse.


    on s'est aimé mais tu m'as brisé tant de fois
    même te revoir, ça ne me dit rien puisque tu vois,
    ma vie est belle comme ça.

      Tiernàn • « au delà des mots. » 25qg32rTiernàn • « au delà des mots. » 242d63d
      Tiernàn • « au delà des mots. » 25514lvTiernàn • « au delà des mots. » 259vb6a
      elerinnaVORONWË.
      22 ans. mère inquisitrice.
      Look, it's normal not to forget your first love.

      Lorsque Tiernàn a décidé de voyager à travers Terre d'Ouest à l'âge de 14 ans, il n'aurait jamais pensé qu'il rencontrerait l'amour au cours de ce dernier. C'est pourtant ce qui lui est arrivé. Et contre toute attente, il n'a plus vu que son avenir qu'avec elle, son seul, son grand, son unique amour. Seulement, cette passion n'a duré que deux ans. Elle ne semblait pas ressentir la même chose à son égard. Que se passe-t-il lorsque l'on rencontre son âme soeur trop tôt ?


    si les autres portes se referment
    la mienne est ouverte sans question, sans condition,
    faut juste s’entendre sur la date j’ai des obligations.

      Tiernàn • « au delà des mots. » 2j5j8eo
      diarmudRINGERIL.
      32 ans. garde-frontière.
      He was a rock we broke ourselves against however much he tried to protect us.

      Tiernàn le connait depuis son enfance. Ils auraient pu faire les 400 coups ensemble mais au départ, Diarmud n'était pas forcément enchanté qu'un petit ne cesse de le coller comme son ombre, la morve au nez. Mais les années ont passées et un destin comme le leur rapproche, inévitablement. Il a toujours répondu présent pour le jeune homme et a été le seul à le soutenir quand il a voulu découvrir le monde. Il est comme le frère qu'il n'a jamais eu.


      Tiernàn • « au delà des mots. » 2myb0vp
      neithanROMENDARIL.
      27 ans. garde frontière.
      We bring sexy back.

      ...


    bien sûr que j'ai encore en moi
    comme un veau avalé de travers
    ne partons pas fâchés.

      Tiernàn • « au delà des mots. » 15z1q3n
      fuckingCASTOR.
      2 ans. voleur.
      Ooooh! Burn! That's a burn about a burn! That's a 2nd degree burn!

      Cette saleté de castor passe son temps à faire tourner en bourrique le garde-frontière. Se jouant de ses pièges, ne tombant pas dans le panneau de la nourriture empoisonnée, elle s'introduit chez lui et lui vole ses saucisses. La guerre est bel et bien déclarée !


Dernière édition par Tiernàn Sirfalas le Dim 28 Fév - 0:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
Tiernàn Sirfalas


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

Tiernàn • « au delà des mots. » Empty
MessageSujet: Re: Tiernàn • « au delà des mots. »   Tiernàn • « au delà des mots. » Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:29

Tiernàn • « au delà des mots. » K0q15zTiernàn • « au delà des mots. » 10wl6aqTiernàn • « au delà des mots. » Nyb714
© AZANGAL_ICONS

    topics en cours
      Tiernàn • « au delà des mots. » Psuo8
      LIEN.
      ft xxx.

      ...


    topics terminés
      Tiernàn • « au delà des mots. » Psuo8
      QUE LE DESTIN NOUS JOUE DES TOURS.
      ft Elerinna Voronwë.

      « Adieu. » Il la salua avant de se retourner et de partir vers la maison, loin du regard brûlant de celle qu’il n’avait pu et ne pourra jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-cendres.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Tiernàn • « au delà des mots. » Empty
MessageSujet: Re: Tiernàn • « au delà des mots. »   Tiernàn • « au delà des mots. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiernàn • « au delà des mots. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Running up that hill [Tiernan]
» Tiernàn • « si la question se pose. »
» a red dawn rises <r.Tiernan>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Chronicles of Chaos.-
Sauter vers: