AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES TERRITOIRES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.
avatar

♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1191

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

MessageSujet: LES TERRITOIRES.   Ven 28 Aoû - 16:47


Les territoires.

La Terre se divise en trois pays qui autrefois, il y a fort longtemps, ne formait qu'un seul et même peuple. Composés de mutiples seigneuries et comtés vivant en paix et harmonie, le continent semblait un endroit paisible où il faisait bon vivre. Mais il y a un demi-siècle, le règne de terreur et l'ambition dévorante de Panis Rahl fit voler en éclat cette belle union. Trois pays furent alors fondés.


TERRE D'OUEST :


    Après les dégâts causés par l'ambition dévorante de Panis Rahl et l'utilisation corrompue de la magie noire que Terre d'Ouest fut fondé. Elle trouve son origine dans la peur que provoquait la magie chez certains peuples. Ils se rejoignirent alors à l'Ouest du continent et protégé par la Frontière, ils bannirent toute sorte de magie. Le pays porte l'empreinte des volcans et la marque des glaciers, lui donnant une géomorphologie très variée. On rencontre des paysages doux vers l'Est et des côtes tourmentées sur la côte Ouest, des massifs montagneux recouverts de forêts denses creusés de vallées et de criques. L'intérieur, et, une grande partie de la côte Ouest sont le domaine des tourbières, zone humide caractérisée par sa très forte teneur en matière organique, peu ou pas décomposée, d'origine végétale. Extrêmement verte et fertile, il est agréable d'y vivre. Impression douillet renforcé par le fait que les grandes villes ne se développent que peu et qu'elles restent très familiales. Tout le monde se connaît. Il est donc difficile pour un étranger de s'intégrer. La capitale en est Hartland. Elle est régie par le Conseil de l'Ordre de l'Ouest qui se réunit périodiquement.



CONTREES DU MILIEU :


    Elles s'étendent de la « frontière » au fleuve Drun à l'ouest et de la « frontière » au fleuve Kern à l'est. Elles sont composées d'une multitude de royaumes, duchés et pays. Elles sont régies par des lois et règles très particulières, telles que la réglementation de la longueur des cheveux des femmes selon leur rang social … La capitale en est Aydindril où se situe la forteresse des sorciers et c'est aussi là qu'est centralisé le pouvoir incarné par la Mère inquisitrice. Aujourd'hui conquise par Darken Rahl, la majorité des villes sont plus ou moins importantes, de bois ou de pierre. Pays paisible, il ne dispose que peu de montagnes mais s'étire plutôt en longueur sous un climat continental, rendant rude les hivers. En principe, elle est rattachée et sous le joug de D'Hara mais conserve toutefois une certaine part d'autonomie, accordée par le nouveau maître des lieux. Elle es donc dirigée par le Conseil de Sages, présidé par la Mère Inquisitrice. Mais il a les mains liés par Darken.



D'HARA :


    D'Hara est le territoire situé le plus à l'est, sa capitale est le Palais du peuple, situé à l'est des plaines d'Azrith. Protégé par une grande chaîne de montagnes ténébreuse et au pic vertigineux, D'Hara est depuis de nombreuses générations dirigée par la maison Rahl. Le climat est tempéré avec des étés doux et des hivers frais. Les habitants sont regroupés dans des villes fortifiées et la majorité de la magie est éradiquée ou passée entre les mains de Darken Rahl, sous prétexte que seul lui peut en jouir. Terre très peu fertile, D'Hara est obligé d'importer la grande majorité de sa nourriture pour survivre. En contrepartie, elle dispose de mines précieuses et de marais où nombre d'aventuriers se sont perdus à jamais.

_________________

I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside. Somebody get me through this nightmare. I can't control myself. So what if you can see the darkest side of me? - THREE DAY GRACE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://de-cendres.livejournal.com/
 
LES TERRITOIRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires mafieux et lieux clés.
» [RS] Territoires [DVDRiP]
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» prochaine modif du systeme PvP et conquete de territoires
» Rumeurs à Darnassus (et autres territoires kal'doreïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: INITIUM :: Praeceptum-
Sauter vers: