AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CRÉATURES MAGIQUES.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Voronwë
LION HEARTED GIRLno dawn, no day, i'm always in this twilight, in the shadow.
avatar

♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE BRADLEY.
♦ COPYRIGHT : MYSELF; ROLANDCL FOR ME.
♦ HUMEUR : TRISTE.
♦ CITATION : ☪️ how could something so magic become something so tragic.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1424

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: MERE INQUISITRICE.
RELATIONS:
PAYS: CONTREES DU MILIEU.

MessageSujet: CRÉATURES MAGIQUES.   Jeu 20 Aoû - 10:01

Les créatures magiques.



Il existe naturellement des animaux tout aussi simples qu'ils soient, tels que les chevaux, vaches, moutons, etc. Toutefois ils ne sont pas les seuls a peupler ce monde, voici la liste, de ce que l'on pourrait qualifier d'animaux à propriété magique.


NB : Toutes les créatures du mal, obéissent à Darken Rhal et à ses sbires.

LES CHIENS COEURS :
    Sortes de chiens-loups, mais bien plus puissants que les deux espèces réunies. Aussi grands que des chevaux, leurs mâchoires peuvent arracher un bras. Ils sont nommés ainsi car ils repèrent leurs proies grâce aux battements de son cœur et raffolent du cœur de leurs victimes. Leur but est de protéger les frontières, et ainsi leur champ d'action est limité, toutefois, de plus en plus, saccagent des villages.


LES FLAMMES-NUIT :
    Petite créature vouée au bien, les flamme-nuit ressemblent à une flamme.


LES GARNS :
    Prédateurs ailés munis de crocs acérés et de griffes tranchantes, ils ont des bras puissants et sont couverts de fourrure sauf sur le poitrail où ils se barbouillent de sang pour leurs mouches. Ce sont de puissants prédateurs. Deux races de garns existent : ceux à queue longue, à l'intelligence très limitée, et ceux à queue courte, plus redoutables encore, car ils possèdent une capacité de réflexion surprenante. Pour chasser, les garns utilisent des mouches particulières, les mouches à sang : liées à eux, elles rabattent le gibier en le piquant douloureusement, l'obligeant à dévoiler sa cachette. Les garns à queue courte comptent régulièrement leurs mouches, afin de savoir si un gibier à proximité a tué une des mouches pour ne pas être repéré.


LES GRINCEURS :
    Créatures du royaume des morts au corps squelettique recouvert d’une peau en partie décomposée de couleur noire. Elles se définissent par un rire perçant, à l'origine de leur appellation. Elles possèdent des yeux noirs reflétant la lumière. Elles sont insensibles à la douleur et à la magie additive, ne craignent pas le feu, et sont également très rapides. Elles possèdent de longues griffes ainsi que des crocs acérés. Elles repèrent leurs proies à leur immobilité ou à leur fuite (course), la marche de celles-ci les perturbant. Le seul moyen de les vaincre est de les mettre en pièce .


LES OMBRES :
    Ce sont des créatures vivant dans le royaume des morts et donc dans les frontières. Elles peuvent être invoquées dans le monde réel et sont immatérielles. Un simple contact avec une ombre est mortel.


LES DRAGONS :
    Peu importe leur couleurs, ils sont tous indépendants avec une conscience propre et donc doués de parole. Il est très rare de se faire ami avec ces créatures, toutefois vous pouvez toujours tenter de négocier avec, en revanche si vous veniez a trahir votre promesse, vous vous retrouveriez dévoré. Ils servent parfois de montures (toujours si c'est dans leur interêt) mais ont horreur de ça, en général ils se tiennent éloignés des hommes et vice-versa.
    _ les rouges: Ce sont les plus dangereux et les plus intelligents.
    _ les verts: Ils sont sauvages et indomptables.
    _ les dorés: Très rare, ne parlent qu'en énigmes, il paraitrait qu'il n'en reste que très peu.

_________________

there's a drumming noise inside my head,
that starts when you're around,
i swear that you could hear it,
it makes such an all mighty sound,
louder than sirens, louder than bells.

florence + machine { drumming }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com/
 
CRÉATURES MAGIQUES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Département de contrôle et régulation des créatures magiques
» Le bestiaire: Créatures Magiques
» Soins aux créatures magiques, 1er cours
» Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°2 : Les licornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: INITIUM :: Praeceptum-
Sauter vers: