AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Diarmud RINGERIL

AuteurMessage
TeddyB'
Invité

MessageSujet: Diarmud RINGERIL   Dim 7 Mar - 14:43

Voila quand on attérit par hasard sur une forum inspiré de son auteur préféré...
    Ca donne ça :
    Bref bravo pour tout ce que vous avez fait autant au niveau du contexte et du design, je suis sous le charme.
    Voila comme le stipule le titre de mon message je suis intéressé par Diarmud.
    Qui je pense ressemble au Chase de Terry G., j'ai quelques petites questions au niveau de son importance dans les Spina Ad Rosa, et du complot en lui même, n'ayant pas acces aux fiches de présentations c'est dure de se faire son chemin dans l'hisoitre de mes liens xD

Merci a ceux qui m'éclairont, en espérant vous rejoindre bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tiernàn Sirfalas
PHOENIX FROM THE FLAMES • coupable et victime à la fois.

♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE JONAS.
♦ COPYRIGHT : © mine ; talitha_bee.
♦ HUMEUR : mort à l'intérieur.
♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: SPINA AD ROSAE.
RELATIONS:
PAYS: TERRES D'OUEST.

MessageSujet: Re: Diarmud RINGERIL   Dim 7 Mar - 17:30

Bonjour !!

Merci énormément pour les compliments. Ca nous fait extrêmement plaisir.
S'agissant de Diarmud, c'est lui le big boss des Spina en somme.
Le complot ? Tu parles de la mise en place des Spina ? Si c'est le cas, les Gardes-Frontières ont subi une large défaite face aux troupes de Darken et devant leur défection, la seule solution a été la fuite. Ils se sont regroupés au sein des montagnes du Passage du Roi et de là, ils mènent des actions punitives à l'encontre des armées de Darken, l'occupant, mais surtout, ils massacrent sans une once de regret tout détenteur de magie. Femme, enfant, Liant. Ils veulent totalement éradiquer l'ensemble des choses se rapportant à la magie, se détachant clairement de leur volonté passée de protéger la population.
Après si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je suis là pour ça. Wink

I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside. Somebody get me through this nightmare. I can't control myself. So what if you can see the darkest side of me? - THREE DAY GRACE
Voir le profil de l'utilisateur http://de-cendres.livejournal.com/
TB'
Invité

MessageSujet: Re: Diarmud RINGERIL   Dim 7 Mar - 21:07

Umh umh ... J'adore xD
J'ai d'autres questions parce que bon j'ai pas joué de femmes depuis un bail et je me tate sur quel role prendre xD Pas chiante je sais. Ou alors carrément je me vois jouer Darken xD ^^ Oui j'aime les hommes sadiques et avec moi niveau sadisme y'a de quoi faire
Je me tate franchement car j'adore le PV. Mais le vava me bloque un brin
En même temps je vois pas quel autre acteurs qui a joué dans un film un brin "historique" collerait
J'ai pas vu beaucoup de vava de ce charmant jeune homme pas si jeune que ca
Les liants j'ai pas trop compris ce que c'était je dois t'avouer. Je suis un peu longue a la détente c'est ce qui fait mon charme
Donc si j'ai bien compris les anciens gardes frontières ne protègent plus les habitants de Terre d'Ouest, ils cherchent à se venger en semant le chaos dans les troupes de Rahl ?
Tiernàn Sirfalas

♦ CITATION : «Les amis font plus de mal que les ennemis, parce qu'on ne s'en méfie point.» - DEMONAX.

VERITAS VOS LIBERABIT
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Diarmud RINGERIL   Dim 7 Mar - 21:28

Pour Richard Armitage, y en a pas mal ici.
Pour les Liants, c'est pour les péquenauds de Terre d'Ouest qui ne sont ni Garde-Frontière, ni brigands, ni guerrier. Pour les protéger, ils ont une sorte de double animal qui prend la forme correspondant à leur caractère. Il me semble que c'est inspiré de "A la croisée des mondes".
Les Gardes Frontières tuent tout ce qui a rapport à la magie. Etant donné que l'armée de Rahla l'utilise, ils la massacrent. Mais ils s'attaquent également aux éventuels colons magiciens, prophètes, voyantes et inquisitrices. C'est un peu une société secrète sanguinaire à sa manière. S'ils peuvent éviter de tuer des membres de Terre d'Ouest, ils l'évitent. C'est quand même leurs concitoyens mais sur le principe, ils seraient pour l'extermination de leur Liant. Et comme les Sans-Magie ne survivent pas à la mort de leur Liant. Et pourtant, la population les voit comme des héros.

I can't escape this hell, so many times i've tried. But i'm still caged inside. Somebody get me through this nightmare. I can't control myself. So what if you can see the darkest side of me? - THREE DAY GRACE
TB'
Invité

MessageSujet: Re: Diarmud RINGERIL   Dim 7 Mar - 21:31

Soudainement sursaut de conscience je me rappel à la croisée des mondes, livre massacré en film soit dit en passant ^^
C'est vrai que depuis que GAF a fermé je vais plus trop voir si y'a de quoi me faire un petit kit.
Merci. Je me tate encore un peu, surtout sur ma disponibilité mais j'ai terriblement envie de reprendre par à une aventure "médiéviste". Surtout que je lis actuellement le tome neuf de goodkind ^^
Avoueons le si ma co admin apprends que j'ai encore rejoint un forum elle va me massacrer. MAis bon j'ai toujours aimé le risque xD
Je vous tiens au courrant rapidement
Surtout que je pense arriver facilement a faire la fiche ^^
Tiernàn Sirfalas

VERITAS VOS LIBERABIT
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Diarmud RINGERIL   Dim 7 Mar - 21:36

Laughing On sera ravie de t'accueillir et promis on ne dit rien à ta co-admin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diarmud RINGERIL   

Diarmud RINGERIL
Page 1 sur 1