AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Voronwë
LION HEARTED GIRLno dawn, no day, i'm always in this twilight, in the shadow.
avatar

♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE BRADLEY.
♦ COPYRIGHT : MYSELF; ROLANDCL FOR ME.
♦ HUMEUR : TRISTE.
♦ CITATION : ☪️ how could something so magic become something so tragic.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1424

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: MERE INQUISITRICE.
RELATIONS:
PAYS: CONTREES DU MILIEU.

MessageSujet: GROUPES   Mer 19 Aoû - 20:00

Les differents groupes.

♣ TERRE D'OUEST.


    ♦️ LES « SANS MAGIE ».
    - mixte -

L'usage de la magie ayant été proscrit à la création du territoire sous la demande des résidents, personne ne possède la moindre faculté magique, et d'ailleurs en parler est un sujet tabou. Lorsqu'on érigea la frontière séparant les pays, un magicien choisit de rester en terre d'ouest, car il ne souhaitait plus jamais avoir à faire avec ses semblables trop cupides. En échange de l'accueil de ceux qu'on appellerait plus tard les sans magie, il leur proposa de leur offrir un petit compagnon, qui resterait a leur côté jusqu'à leur mort et qui pourrait les aider dans les tâches quotidienne. Son offre fut d'abord reçue avec suspicion, on se méfiait des méfaits de la magie, mais finalement ils acceptèrent, curieux, en faisant promettre au sorcier que ce serait l'unique chose de magique dans ces terres. Il accepta, et ainsi naquirent les liants, petits animaux, n'ayant pas de forme fixe, jusqu'à la majorité de son possesseur. Le sorcier avait entreprit un rituel, créant une alliance entre le maitre et l'animal, le mélange des deux sangs faisant que les deux être resteraient liés a la vie, ne pouvant vivre l'un sans l'autre. La mort de l'un des deux signifie d'ailleurs la perte de l'autre. C'est l'animal qui choisit son maitre nouveau née, et uniquement ceux possédant une âme qualifiée de pure et généreuse. A l'adolescence, lorsque le maitre devient un jeune adulte, l'attachement du liant devient indestructible et ils peuvent vivre séparément sûrs de leur amour, et de leur confiance mais malgré tout liés en permanence par le sang, et l'esprit. D'ailleurs, les Liants ne parlent que mentalement avec leur maitre, personne hormis son maitre ne peut connaitre la voix d'un Liant, il est tabou d'entendre la voix d'un Liant qui n'est pas le sien. A la mort du sorcier, le phénomène perdura, et c'est désormais naturel, pour un animal de dénicher un possesseur qui a besoin de lui.

    ♦️ LES « GUERRIERS ».
    - mixte -

Il n'existe pas a proprement parlé d'armée en terre d'ouest, il y a seulement un détachement qu'on envoit parfois pour protéger un membre du grand conseil ou pour assurer la sécurité des riverains lors d'incendie. Les rares personnes qui la composent, ne savent guère se battre, et/ou ne connaissent que des rudiments. Elle n'est pas là pour sévir, puisque cela fait des années qu'il n'y a pas eu de conflit interne. En revanche, a cause de la rumeur concernant la possibilité de l'extinction de la frontière, les sages ont décidé que tout homme ou femme prêt a se battre, devrait défendre son pays et rejoindre les rangs. Il peut s'agir d'archers, de cavaliers, et d'infanterie.

    ♦️ LES « HORS LA LOI ».
    - mixte -

Si il y a des personnes qui tirent profit des frontières, ce sont bien les hors les lois. Ils mènent la vie dure à ses gardes, et connaissent le passage qui permet de passer dans les contrées du milieu. Certains y vont, afin d'y ramener des objets uniques, qu'ils peuvent vendre plus cher dans leur pays. Toutefois être hors la loi ne consiste pas seulement a voler des choses afin de les revendre, certains font des étranges trafics d'être humains, ou est considéré tel quel à cause d'une simple entorse a la loi. Ainsi, par exemple, le braconnage est interdit en terre d'ouest, et la peine réservée pour ce genre de crime est sévère.

    ♦️ LES « SPINA AD ROSAE ».
    - uniquement masculin -

Autrefois nommé Garde-Frontière, ils tenaient les westpaliens éloignés de la frontière pour leur propre bien et combattaint les créatures démoniaques qui s'en échappaient, payant souvent de leur vie cette protection. La plupart des habitants ne comprenaient rien à la frontière et encore moins à leur mission. Ils pensaient qu'ils faisaient respecter une loi stupide. Les plus vieux avaient peur de la frontière. D'autres pensaient en savoir plus long qu'eux et viennent dans le coin pour braconner. Ceux là ne redoutaient pas la frontière et ses créatures bien réelles. Alors la solution trouvée fut qu'ils aient peur des gardes-frontières. Autonomes, brutaux, ils lutteient pour leur compte, et suivaient leurs propres consignes. Certains suivaient même leur propre morale, que beaucoup ne partage pas. Contrairement à leurs compariotes les "sans-magie", ils ne possèdent pas de liant, car le sorcier ayant crée le système (voir ci dessus) a jugé que posséder une arme était suffisant pour se défendre. C'est ainsi qu'a sa naissance, si l'enfant ne reçoit pas de liant, il sait par avance, quelle sera sa destinée. Et à l'âge de 10 ans débutait son entraînement auprès du Garde-Frontière le plus proche. Désoeuvrés et vaincus à la chute de la Frontière, ils se regroupèrent à la Frontière du Roi. Dissimulés dans les cavernes sombres et dangereuses, protégés par les dangers acides des dragons, ils y pansèrent leurs plaies. Et finirent par créer l'ordre des Spina Ad Rosae. Au-delà de ses aspirations de Résistance à l'encontre de l'envahisseur, cet ordre ne souhaite pas l'harmonie. Brutaux, cruels, ne reculant devant rien, ils entendent éliminer toute forme de magie, tout détenteur de cette dernière. Femmes, enfants, Liants, plus rien ne doit subsister. De par son invasion, Darken n'aurait jamais pu imaginé trouver adversaires plus dangereux.

_________________

there's a drumming noise inside my head,
that starts when you're around,
i swear that you could hear it,
it makes such an all mighty sound,
louder than sirens, louder than bells.

florence + machine { drumming }


Dernière édition par Elerinna Voronwë le Sam 27 Fév - 22:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com/
Elerinna Voronwë
LION HEARTED GIRLno dawn, no day, i'm always in this twilight, in the shadow.
avatar

♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE BRADLEY.
♦ COPYRIGHT : MYSELF; ROLANDCL FOR ME.
♦ HUMEUR : TRISTE.
♦ CITATION : ☪️ how could something so magic become something so tragic.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1424

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: MERE INQUISITRICE.
RELATIONS:
PAYS: CONTREES DU MILIEU.

MessageSujet: Re: GROUPES   Mer 19 Aoû - 20:10

♣ CONTREES DU MILIEU & D'HARA.


NB: Toutes les personnes possédant des facultés magiques ne sont pas en sécurité, et sont poursuivies par Rhal.

    ♦️ LES « INQUISITRICES ».
    - peu nombreuses, uniquement féminin -

Les inquisitrices ont le pouvoir de reconnaitre la vérité grace au toucher, quand elle touche quelqu'un, celle-ci est sous son controle. Elles héritent d'un pouvoir transmis de mere en fille depuis des temps immémoriaux puisqu'une inquisitrice donne le jour à d'autres inquisitrices. Elles naissent avec ce pouvoir, il fait partie d'elle et elles ne peuvent pas s'en séparer. C'est une regle immuable. Mais toutes n'ont pas le même pouvoir, il est très fort chez certaine et plus fort chez d'autre. Leur magie se communique par le contact, et le pouvoir est constament en elle. Loin de l'invoquer quand elles en ont besoin, elles doivent sans cesse le contenir. Pour l'utiliser elles relachent ce controle et laissent s'exprimer la puissance. Ce pouvoir est celui de l'amour, une fois touché par ce pouvoir, une personne change du tout au tout et pour l'éternité. Elle appartient à l'inquisitrice qui l'a touchée, à l'exclusion de tout autre. Ce qu'elle voulait était ou rêvait d'être ne compte plus. La victime ferait n'importe quoi pour son inquisitrice, car son ame et sa vie ont changé de proprietaire, la personne d'origine n'existe plus et cela ne peut être conjuré, toutefois cela ne fonctionne que sur les humains. A chaque utilisation l'inquisitrice est vidée de son pouvoir, il faut un moment pour reconstituer ses défenses. Elles portent toutes une robe noire sauf la mere qui en porte une blanche.

    ♦️ LES « VOYANTES ».
    - uniquement féminin -

Ce sont des femmes dont la nature première est d'ensorceler leur entourage. Celles-ci ont pour caractéristique principale de voir le flot du temps, qu'il soit passé ou futur, apportant de précieuses indications dans la quête contre Rhal. Leur pouvoir ne se limite cependant pas à cela, et dépend beaucoup de la voyante. Elles peuvent retourner aisément les sortilèges d'un sorcier contre celui-ci. La limite de leur puissance est à ce jour inconnue, sinon qu'elles peuvent traiter d'égale à égal avec un sorcier de guerre.

    ♦️ LES « PROPHETES ».
    - uniquement masculin, peu nombreux -

Ce sont des sorciers ayant des visions. Ces dernières indiquent l'avenir possible et leur permettent d'influer pour le changer. Les prophètes peuvent également avoir de puissants pouvoirs, ils ont craints partout où ils vont, et sont l'équivalent des inquisitrices. On naît prophête, on ne le devient pas.

    ♦️ LES « MAGICIENS/MAGICIENNES ».
    - mixte -

Tout d'abord il existe deux sortes de magiciens, ceux possédant le don magique dès la naissance, et ceux apprenant a le créer par le biais d'une pierre très rare. Le résultat est qu'une personne naissant avec le don, possède des pouvoirs beaucoup plus puissants, et peut se charger de l'apprentissage d'un autre sorcier, ce droit leur est donné d'office. Les femmes sont quant à elles beaucoup moins puissantes que les hommes, c'est une des règles ancestrale qui n'est pas prête de changer. De nos jours, les magiciens se terrent et n'affichent plus publiquement leur pouvoirs, car ils sont pourchassés par Rhal. Leur rôle est de protéger les dernières inquisitrices de ce monde, mais certains préfèrent participer à la guerre ou rester indépedants et d'autres ont même réussis à s'allier avec le tyran en échange de leur survie. Un magicien peut effectuer plein de choses comme faire apparaître de la nourriture ou réparer un objet, mais il ne peut être spécialisé que dans un seul domaine, a choisir entre les quatre éléments que sont eau, terre, feu, et air.

    ♦️ LES « GUERRIERS ».
    - mixte -

L'armée de Darken Rhal est la plus puissante et a su le démontrer, en rasant entièrement des villages. Ses hommes n'ont peut de rien, et encore moins de la mort, ils se battent avec une rage qui en fait pâlir plus d'un. Composée de divers éléments, elle ne laisse jamais rien derrière son passage. Certains guerriers ont détachés au près de la garde personnelle de Rhal, mais d'autres sont envoyés dans les contrées et au delà, afin de faire courber la population en faveur de Rhal. Toutefois tous ne dépendent pas lui, et un certain mouvement d'opposition se faisant appeler "la résistance", essaye de déjouer les attaques du tyran.

    ♦️ LES « GENS ».
    - mixte -

Tiraillés entre la résistance et les armées de Rhal, la population ne sait plus ou donner de la tête. Certains ont vu leur village rasé en quelques secondes, sans pouvoir agir ni faire quoi que ce soit, alors que d'autres ont vendus leurs amis dotés de magie pour sauver leur peau. Au début du mouvement de Darken, le peuple lui lançait des fleurs - et pour certains lui lance toujours -, aveuglé par ses mensonges, et cette liesse que lui seul peu déclencher. Il y en a qui prennent la route pour s'enfuir, mais pour aller où ? L'armée est partout, et rare sont ceux qui résistent désormais.

    ♦️ LES « MORD-SITH ».
    - peu nombreuses, uniquement féminin -

Une Mord-Sith est une femme qui à la capacité d'utiliser la magie d'une personne, contre son propriétaire. De ce fait, elle peut contrôler ce dernier, dans le but de torturer ses victimes, aussi longtemps qu'elle le souhaite. On ne peut pas échapper à l'étreinte d'une Mord-Sith, ce contrôle sur ses victimes étant tel qu'elle les empêche jusqu'à se suicider. En D'Hara, les filles sont endoctrinées à devenir Mord-Sith depuis leur plus jeune âge. Les filles sont choisies en fonction de leur innocence et de l'amour qu'elles ont pu recevoir, car il est de tradition que seules les plus innocentes peuvent causer les pires souffrances. Le formateur peut être un homme utilisant un Agiel, bien que seules les femmes peuvent accéder au titre de Mord-Sith. Le processus d'entraînement se fait en trois brisages psychologiques successifs. La torture de la fille par un Agiel, puis un cloisonnement dans un donjon constitue la première étape. Le formateur brise ensuite sa volonté en torturant et/ou violant sa mère, avant de la tuer, tout cela devant les yeux de sa fille. Le test final d'une Mord-Sith est de torturer son propre père jusqu'à la mort avec un Agiel, qui deviendra par la suite sien. Brisée psychologiquement par trois fois, la Mord-Sith perd une partie d'elle-même et devient une réelle prédatrice, ne ressentant rien hormis la souffrance. Cet entrainement fait des Mord-Sith une arme impitoyable en termes de meurtre et de torture. Traditionnellement, la Mord-Sith porte une longue tresse et une tunique rouge moulante, dissimulant le sang qui pourrait tacher les vêtements durant le "dressage". La tunique blanche est réservée lorsque la Mord-Sith a fait de son "sujet" son compagnon officiel, tandis que la tunique brune est portée lorsque la mord-sith n'a pas de sujet dans l'immédiat. Une Mord-Sith peut être atteinte par des armes "courantes", mais aussi par le pouvoir d'une Inquisitrice. Les Mord-Sith sont les protectrices du Seigneur Rahl. Leur Agiel est une arme magique liée au Seigneur Rahl par le lien d'Haran. L'Agiel est inoffensifs en apparence, mais lorsqu'il est utilisé, il provoque d'extrêmes souffrances et peut entraîner la mort. Une personne qui n'a pas été dressée par cet Agiel ou lorsque la Mord-Sith ne souhaite pas la souffrance de son sujet peut le toucher sans rien ressentir.

_________________

there's a drumming noise inside my head,
that starts when you're around,
i swear that you could hear it,
it makes such an all mighty sound,
louder than sirens, louder than bells.

florence + machine { drumming }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com/
 
GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: INITIUM :: Praeceptum-
Sauter vers: