AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Changement de personnage

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changement de personnage   Ven 11 Déc - 23:43

Je sais que je ne poste pas dans la partie hors-jeu (honte à moi d'ailleurs), mais je suis tout de même présent et j'étais particulièrement investi dans mon personnage. Le problème est qu'avec le départ de Talice, garder Braeden ce serait comme... Comme Igor sans Grichka... Glauque et triste à mourir, alors j'aimerais changer de personnage.
    Je vous demande donc s'il serait possible de disposer d'un délai (histoire de pas me faire supprimer parce que je ne poste plus du tout) le temps de retourner les prédéfinis ou de chercher un bon avatar et un personnage qui tient la route si je ne trouve pas mon bonheur dans les prédéfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Voronwë
LION HEARTED GIRLno dawn, no day, i'm always in this twilight, in the shadow.

♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE BRADLEY.
♦ COPYRIGHT : MYSELF; ROLANDCL FOR ME.
♦ HUMEUR : TRISTE.
♦ CITATION : ☪️ how could something so magic become something so tragic.

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: MERE INQUISITRICE.
RELATIONS:
PAYS: CONTREES DU MILIEU.

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Sam 12 Déc - 10:43

Bien sur c'est tout à fait compréhensible. Wink I love you

there's a drumming noise inside my head,
that starts when you're around,
i swear that you could hear it,
it makes such an all mighty sound,
louder than sirens, louder than bells.

florence + machine { drumming }
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot-queen.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Sam 12 Déc - 19:55

Merci beaucoup Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Mar 29 Déc - 23:32

Bonsoir Very Happy

Je pense finalement tenir un personnage, mais j'aimerais avoir vos avis concernant la cohérence du personnage avec l'univers et votre accord avant de me lancer dans une nouvelle fiche.

J'ai pensé à un magicien de l'eau ayant participé à la prise de pouvoir des Rhal (il aurait cotoyé Rhal senior) et ayant donc longtemps travaillé à leur service (Là j'ai un doute, je ne sais pas si le fait d'être un magicien et de bosser pour les Rhal est compatible). Il aurait eu un enfant qu'il chérissait plus que tout et qui aurait été tué par Darken pour révolte, l'enfant en question aurait eu une vingtaine d'années au moment des faits et aurait tenté de renverser le pouvoir en place à l'aide d'une "cellule" composée d'une petite dizaine d'hommes. L'affaire aurait été plus ou moins étouffée et aujourd'hui en tout cas, plus personne à part mon personnage, n'en aurait souvenir (ça se serait passé au tout début du règne de Darken).

La mort de son enfant l'aurait brisé, s'en serait suivit une remise en question qui aurait eu pour conséquence un exile dans les Contrées du Milieu ou il se serait isolé. L'histoire actuelle du personnage commencerait avec la rencontre de son petit-fils ou de sa petite-fille (personnage à proposer en scénario), qui aurait été caché dans les Contrées par sa mère/son père pour l'éloigner de D'Hara. Ce/cette petit/e - fils/fille ferait parti de la rébellion actuelle, comme son parent autrefois.

Dans le cas ou l'histoire tiendrait la route, je changerais d'avatar pour Ian McKellen (non, non je n'ai pas regardé le seigneur des anneaux hier)

Alors voilà, c'est grosso-modo ce que j'avais en tête.
    Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Mar 29 Déc - 23:39

Personnellement j'aime beaucoup, j'exigerais même un lien Very Happy
Je trouve que cela est cohérent, mais je l'aurais plutôt vu se reculer dans les Terres d'Ouest là il n'y a pas de magie, parce que ça a l'air d'avoir beaucoup détruit. Après la mort de son enfant, c'est vrai que c'est juste qu'elle ait réussi ou il ait réussi à avoir un enfant dans le contexte actuel des choses, mais bon ça peut être pris. Donc je pense que tu as carte blanche. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Mar 29 Déc - 23:50

Merci Embarassed

Mais les Terres d'Ouest sont un peu isolées non ? Il n'y a pas de résistance là-bas (Rhal n'a pas encore conquis ce territoire si j'ai compris) ? Rapport à la rencontre avec son petit-fils (on va décider que c'est un mâle pour l'instant) j'avais imaginé qu'ils soient tout deux sur les mêmes terres, encore que, comme c'est un magicien, j'imagine qu'il peut naviguer dans les frontières sans trop de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Mar 29 Déc - 23:53

Non en effet mais bon moi personnellement mon personnage, était magicien et à cause d'un événement qui a eu pour conséquence la mort d'un proche à lui, il a préféré oublier la magie. Il pourrait décider de finalement repartir et c'est ainsi qu'il rencontrerait son petit fils ou sa petite fille. Enfin tout est possible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de personnage   Mer 30 Déc - 0:11

Merci pour les indications, je vais essayer de pondre quelque chose de cohérent alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de personnage   

Changement de personnage
Page 1 sur 1