Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:35

Ca c'est quelqu'un à côté de qui je ne peux pas passer...
Tu veux bien être mon petit chien ? Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 529841 (j'ai demandé poliement, tout le monde en est témoin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:15

Pas de souci ma Nepy, j'attendrais sans problème! :)

Alandrëa, dis donc toi... Déjà que sur le flood tu me casses les pattes et là tu demandes... Mais t'es qui toi? Laughing Et je ne suis le chien... De personne! Nah!

Mais je veux bien un lien quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Dréa Tirnestel
Call me Mistress Dréa ♦ Or you will discover why I wear a red uniform.
Dréa Tirnestel


♦ PSEUDONYME : clems76
♦ COPYRIGHT : clems76
♦ HUMEUR : Vous voulez vraiment le savoir ?
♦ CITATION : « L'homme est un apprenti, la douleur est son maître, Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. » - Alfred de Musset
Date d'inscription : 23/10/2009
Messages : 262

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Mord-Sith, à la vie, à la mort !
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:44

Je suis Maîtresse Dréa ! Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 529841 Je casse les pattes de qui je veux, où je veux, quand je veux et de la façon que je veux :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inside-darkness.forumsactifs.net
Invité
Invité




Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:45

J'aimerais bien un petit lien. Loreleï a été séquestrée pendant deux ans dans un camp de soldats de Darken, on aurait pu se rencontrer là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"   Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denetor: "Seules la peur et la douleur dominent aujourd'hui ce monde"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JAINA ஸ "Can you understand, the poetry of pain?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Alliances & CO :: Demande de Liens-
Sauter vers: