Realta Dearg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:31



Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Ng379w
Nimüe Deldùwath
28 ans. - veuve.
gens.


EST NEE ET A GRANDI EN PRISON - ORPHELINE - A PERDU SON FRERE ENFANT
A ETE MARIEE TRES JEUNE - COLLECTIONNE LES AMANTS -
A ETE SOUPCONNE POUR LA MORT DE SON EPOUX -
AUCUNE PREUVE N'A ETE RAPPORTEE - MAITRISE L'ART DES POISONS -
EXCELLENTE DANSEUSE - MEPRISE LA MAGIE - POSSEDE DE NOMBREUX SERPENTS -
SOUHAITE CREER UNE ECOLE POUR EDUQUER LES ORPHELINES -
TRES BONNE VISION NOCTURNE -
VENENEUSE - AMBITIEUSE - ARDENTE - SOURIANTE - CULTIVEE -
VOLATILE - MUTINE - SAIT CE QU'ELLE VEUT - MACHIAVELIQUE -


Citation :
- des clients.
- des anciens/présents/nouveaux amants.
- des concurrentes.
- des connaissances à la cour.
- toute sorte de lien.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth Morganach
EVENSTARVos songes rongent mes pensées, vous étiez pourtant si charmant.
Izilbêth Morganach


♦ PSEUDONYME : DORIMA.
♦ COPYRIGHT : © X-CURSIVE.
♦ HUMEUR : KINDLESS.
♦ CITATION : ϟ All the pretty faces and sorry words, can't take away your pride.
Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 100

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: MEMBRE DU CONSEIL.
RELATIONS:
PAYS: TERRE D'OUEST IS FOR BITCHIES.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:33

Poussin j'aurais kiffé un lien, mais je pense qu'avec Izilbêth ca va être chaud puisqu'elle a jamais quitté son pays :think:
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:35

Et avec Elerinna, on fréquente pas les mêmes cercles. Laughing
Je suis sûre en plus qu'Izil et Nimüe se seraient trop bien entendues.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth Morganach
EVENSTARVos songes rongent mes pensées, vous étiez pourtant si charmant.
Izilbêth Morganach


♦ PSEUDONYME : DORIMA.
♦ COPYRIGHT : © X-CURSIVE.
♦ HUMEUR : KINDLESS.
♦ CITATION : ϟ All the pretty faces and sorry words, can't take away your pride.
Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 100

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: MEMBRE DU CONSEIL.
RELATIONS:
PAYS: TERRE D'OUEST IS FOR BITCHIES.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:39

Pas du tout non. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 523437
grave parce qu'elle haït la magie aussi Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 10242 , comment faire. :think:
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:47

Laughing C'est pas vraiment qu'elle la déteste, c'est juste qu'elle s'estime supérieure et qu'elle la méprise. (faut dire, y a pas grand chose de quoi elle se sent inférieure tu me diras). Beh tant qu'il y a la frontière et comme Nimüe n'est jamais sortie de D'hara, je vois pas trop de solution. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth Morganach
EVENSTARVos songes rongent mes pensées, vous étiez pourtant si charmant.
Izilbêth Morganach


♦ PSEUDONYME : DORIMA.
♦ COPYRIGHT : © X-CURSIVE.
♦ HUMEUR : KINDLESS.
♦ CITATION : ϟ All the pretty faces and sorry words, can't take away your pride.
Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 100

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: MEMBRE DU CONSEIL.
RELATIONS:
PAYS: TERRE D'OUEST IS FOR BITCHIES.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:52

J'avoue, sacré personnage. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 962534
Malheureusement je vois pas non plus. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 10242 Y'a que Elerinna a ce moment là, mais comme elles sont opposées itou Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 10242
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Invité
Invité




Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:09

J'aimerais bien un lien Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 83880
par contre pour l'instant je n'ai pas d'idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:25

Vi, je vois pas trop comment elle pourrait interragir ensemble. Le seul truc que je vois c'est le truc qu'a Kaylan qui lui fait les yeux tout noir là, comment ça s'appelle ? Nimüe aimerait bien en savoir plus à ce sujet et récupérer cet espèce de "poison". La Mère Inquisitrice doit en savoir des choses...

Avec plaisir. Bon, on est de deux pays différents, de deux camps différents. Le seul point commun c'est la prison mais on n'y a jamais été ensemble en même temps. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Voronwë
LION HEARTED GIRLno dawn, no day, i'm always in this twilight, in the shadow.
Elerinna Voronwë


♦ PSEUDONYME : LA MEUF DE BRADLEY.
♦ COPYRIGHT : MYSELF; ROLANDCL FOR ME.
♦ HUMEUR : TRISTE.
♦ CITATION : ☪️ how could something so magic become something so tragic.
Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 1424

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: MERE INQUISITRICE.
RELATIONS:
PAYS: CONTREES DU MILIEU.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:43

le trucs qui fait les yeux noirs ? Surprised
Oui je sais tout puisque j'ai accès a certains bouquins de la forteresse des sorciers. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 962534
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com/
Invité
Invité




Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:49

Nimüe Deldúwath a écrit:
Avec plaisir. Bon, on est de deux pays différents, de deux camps différents. Le seul point commun c'est la prison mais on n'y a jamais été ensemble en même temps. Laughing

En effet lol mais Danaé a beaucoup voyagé et continue quelque fois, elles auraient pu se rencontrer comme cela. Ton personnage n'a jamais quitté d'Hara ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:18

Nope, elle a passé son enfance au Palais du Peuple, puis a vécu sur le territoire de son époux puis est revenue au Palais du Peuple. Danaé aurait pu passer par les terres de Nimüe et elles se seraient rencontré à cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:49

Oui je ne vois que ça et c'est tout à fait plausible que mon personnage soit venue à l'époque où elle ne faisait pas vraiment attention... Vu leur deux caractères et leurs opinions différents ça n'a pas du être une rencontre de tout repas. Ecoutes je vais bien lire ta fiche, ça me donnera peut être une idée, d'habitude mon esprit est assez tordu pour trouver des choses mais là il est sur off xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:57

GROS CACA il nous faut un lien. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 962534
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:24

Je viens d'avoir une idée. Est-ce que Danaé pourrait avoir été l'amante de Lochlyn à cette occasion ? Ca créerait un lien entre nous. Et qui les ferait se rencontrer. Et se détester.

GROS CACA TOI MÊME !! Laughing
Bah oui maintenant qu'on est du même côté de la frontière. Des concurrentes ? Elles ne s'apprécient guère ? Mais où auraient-elles pu se rencontrer ? J'imagine qu'elle ne passe pas son temps au Palais du Peuple ? A moins que Spurius soit le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:59

Ben justement j'ai aussi une petite idée que l'on peut ajouté :
Quand Danaé est venue sur tes terres elle a donc rencontré Lochlyn et à commencé à avoir une relation avec lui ce qui ne ta bien sur pas plu. Tu cherchais un moyen de m'écarter et tu as enfin trouvé une idée en me surprenant en train d'utiliser mes pouvoirs : Danaé est une magicienne de la terre. Sans doute encore un choc pour ton personnage qui aurait aimé possédé ce pouvoir elle aussi. Du coup tu as fait du chantage à la jeune femme qui n'a pas eu d'autre choix que de partir comme une voleuse.


:eviil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:40

Nimüe Deldúwath a écrit:
GROS CACA TOI MÊME !! Laughing
Bah oui maintenant qu'on est du même côté de la frontière. Des concurrentes ? Elles ne s'apprécient guère ? Mais où auraient-elles pu se rencontrer ? J'imagine qu'elle ne passe pas son temps au Palais du Peuple ? A moins que Spurius soit le lien ?
Ben quoi...J'aime les cacas... Neutral Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 962534
Je vois mal le mot 'concurrente', plus quelque chose du genre d'un conflit d'intérêt. Et laissez Spurius tranquille crotte le pauvre Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 962534 Non vu qu'elles sont du même territoire c'est pas bien compliqué, de plus, Calypso se promène PARTOUT. Mais vraiment partout. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 461256
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:33

PULP > ça aurait été un autre, pas moyen qu'elle soit jalouse mais là tu touches à du lourd. Laughing Et en plus, t'as ce qu'elle aurait voulu avoir, tu fais rien pour arranger les choses. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 424623 Le lien est parfait. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 83880

CACA > Du moment que c'est pas le caca.
AAHHHH enfer et damnation, t'as changé le vava. T'as pris Roksana. Je suis déjà traumatisée de la joue. :crybaby: Ca me va un conflit d'intérêt. Genre elle voulait un truc en solde et elles l'ont déchiré pour l'avoir. Au final, personne l'a eu. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 424623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:17

Nimüe Deldúwath a écrit:
CACA > Du moment que c'est pas le caca.
AAHHHH enfer et damnation, t'as changé le vava. T'as pris Roksana. Je suis déjà traumatisée de la joue. :crybaby: Ca me va un conflit d'intérêt. Genre elle voulait un truc en solde et elles l'ont déchiré pour l'avoir. Au final, personne l'a eu. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 424623
Je savais que tu serais trauma :bouncy: Voilààà parfait Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 962534
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:42

Mais elle me fait peuuuuuuuuur. :crybaby:
Laughing Va pour ce lien trivial comme il en manque en ces temps de disette et de dysenthrie. /que de poésie ce soir/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:18

Je sais Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 962534
Ca marche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:20

On fait ça donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:09

T'entend quoi par "client"? :eviil:

J'avoue, j'adore ce genre de perso et je serais pour avoir un lien. Mais... :think: je sens que ça va être dur. xd!
Revenir en haut Aller en bas
Nimüe Deldúwath
VEUVE NOIRE • sous mon masque de fer, des larmes qui lacèrent.
Nimüe Deldúwath


♦ PSEUDONYME : Doomie d'amour.
♦ HUMEUR : Irritante.
♦ CITATION : Le poison dont meurt une nature plus faible est un fortifiant pour le fort. - F.NIETZSCHE.
Date d'inscription : 24/09/2009
Messages : 129

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: GENS.
RELATIONS:
PAYS: D'HARA.

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:42

Client = ceux qui lui achètent des poisons pour se débarrasser des rats qui les ennuient, animaux ou humains. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 962534 T'as besoin d'un héritage pressant ?
Meuh en même temps, si vous étiez pas tous dans le mauvais camps aussi. Laughing Je suis la seule sympathisante Darken. Ca va pas ça.
Mais ils peuvent s'être rencontrés auparavant. Ou alors il peut avoir un lien avec la mère de Nimüe ? Genre, ils sont de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Denetor H. Telchar
Rage || Death smiles at all of us...
Denetor H. Telchar


♦ PSEUDONYME : Lee
♦ COPYRIGHT : Corpse Heart
♦ HUMEUR : Tiède
♦ CITATION : Je connais maintenant la définition de la guerre : la guerre, c'est la mort des autres... (Jean Guéhenno)
Date d'inscription : 25/09/2009
Messages : 81

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Rage, général des armées de Rahl
RELATIONS:
PAYS: D'Hara

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:03

On est tous les deux de D'hara et j'adore TROOOOOP ton perso pour passer à côté!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiberias Daltaïr

Tiberias Daltaïr


♦ PSEUDONYME : Malone - Malphas
♦ COPYRIGHT : Me, Miself and I! (Ban', icone et ava!)
♦ HUMEUR : Noire
Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 297

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Guerrier à temps plein.
RELATIONS:
PAYS: Contrée du Milieu

Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:09

J'voulais surtout m'assurer que c'était bien des clients pour du poison et pas autre chose. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 523437 Et non, j'ai pas besoin d'en utiliser, je recherchais plutôt celui qui en a utilisé sur moi. Laughing

Vu que la majorité l'emporte en général, c'est plutôt toi qui devrait changer de camps. Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » 962534 Hum... oui il aurait pu connaître sa mère, mais elle a passé un bon nombre d'année en prison, si j'ai bien lu, non? Et pour le lien familiale, pourquoi pas, mais ça risque d'être des cousins. XD! Ou alors son frère aurait pu être l'assassin dont tu parles dans ta fiche... (Tiberias Mode ON: J'ai pas de tueur dans ma famille... --'!) Sans être au courant.

Comment ça, c'est tordu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Empty
MessageSujet: Re: Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »   Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimüe • « belle des nuits au crépuscule. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nimüe • « doux venin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Alliances & CO :: Demande de Liens-
Sauter vers: