AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] You inspire me [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Ruadháin
Wind Mistress • Until the end
avatar

♦ PSEUDONYME : Psychadelya
♦ COPYRIGHT : (c) Dyspair
Date d'inscription : 16/09/2009
Messages : 120

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Magicienne de l'air
RELATIONS:
PAYS: Contrées du Milieu

MessageSujet: [F] You inspire me [FREE]   Sam 26 Sep - 12:59

Nom au choix
Nerys




    Age : 24 ans
    Statut : Voyante pour la résistance
    Caractère : Lunatique - Discrète - Attentionnée - Loyale - Volontaire

    Biographie : Nerys a grandi dans un petit village modeste, sa vie paisible n'étant interrompue que par quelques rares visions devenant plus intenses au fil des années. Elle avait 14 ans, lorsqu'elle vit en rêve les troupes de Darken Rhal déferler sur son village. Elle essaya de prévenir son père qui, fermement opposé à la magie, refusa de la croire et l'envoya en forêt pour la punir. C'est ce qui lui sauva la vie, mais c'est aussi son incapacité à sauver sa famille qui la hante depuis lors. Elle fut retrouvée par Lilian et ses hommes, recroquevillée au cœur des maisons en flammes. La reine déchue prit soin d'elle, l'invitant dans sa tente sous prétexte de faire d'elle sa demoiselle de compagnie, mais c'est plus parce que Nerys désirait se rendre utile que parce que Lilian le désirait que la jeune femme s'acquitta de ses tâches. Extrêmement timide et légèrement dépressive, Nerys apprit peu à peu à s'ouvrir à Lilian, et c'est ainsi qu'elle lui avoua ses capacités de voyante. Elle fut dès lors d'une grande utilité à la résistance et retrouva un peu de confiance en elle. Cependant, il y a environ quatre ans de cela, elle eut la vision de Lilian, immobile sur le champ des batailles, ses hommes quittant les lieux en deuil. Et c'est ce qui se passa. Encore une fois, elle n'avait pu éviter l'accomplissement d'une vision et elle maudit son pouvoir. Ce n'est que grâce à Tiberias, le capitaine de la garde, qu'elle retrouva un peu de volonté. Il prenait soin d'elle en mémoire de sa reine, et ne l'appréciait pas vraiment, mais plus elle se rendait utile et plus elle montait dans son estime. Lorsqu'elle eut finalement une vision de Lilian, bel et bien vivante, elle était tant et si bien convaincue que Tiberias finit par la croire, retrouvant espoir. Leur complicité se développa peu à peu, jusqu'à ce qu'il la traite comme si elle était sa propre fille. Mûrie et plus confiante en elle, elle est devenue un atout déterminé.

    Relation : Pour Nerys, Lilian est une héroïne d'autant plus remarquable que sa prouesse au combat n'avait d'égal que sa douceur en privé. Quoi qu'il arrive, Lilian était là pour la divertir et la soutenir, même lorsqu'elle même n'était pas d'une humeur très joyeuse. Elle lui voua en conséquence une fidélité totale, toujours désireuse de pouvoir alléger son fardeau et ses soucis. Elles discutaient de tout et de rien, riaient des choses les plus communes (à commencer par les soldats de la garde dont Nerys faisait tourner la tête) comme elles pouvaient soudainement s'étendre sur un cours de politique ou de magie. Mère, meilleure amie, grande soeur et reine à la fois, Lilian est la référence pour Nerys.

    Récapitulatif/A savoir : Pour tout comprendre, lisez impérativement la fiche de Lilian, et le PV de Tiberias. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
    Avatar : Mélanie Thierry (si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à tout)
    ©️ Crédits : Anarya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org/
 
[F] You inspire me [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Alliances & CO-
Sauter vers: