AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Fighting in your memory [PRIS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Ruadháin
Wind Mistress • Until the end
avatar

♦ PSEUDONYME : Psychadelya
♦ COPYRIGHT : (c) Dyspair
Date d'inscription : 16/09/2009
Messages : 120

VERITAS VOS LIBERABIT
STATUT: Magicienne de l'air
RELATIONS:
PAYS: Contrées du Milieu

MessageSujet: [M] Fighting in your memory [PRIS]   Sam 26 Sep - 12:10

Nom au choix
Tiberias



    Age : 40 ans
    Statut : Guerrier, Résistant
    Caractère : Loyal - Déterminé - Posé - Méfiant - Compétent - Charismatique - Fier - Rancunier

    Biographie : Tiberias nait au Royaume de Ruad, où son père est l'un des meilleurs soldats de la garde. Il grandit sachant qu'il devra suivre le même chemin et s'en réjouit. Il se prend d'affection pour la fille aînée du Roi, Lilian, à qui il offrira un lapin, sa première prise. S'ils étaient complices enfants, ils s'éloignèrent l'un de l'autre à l'adolescence, chacun étant pris par ses devoirs et plongés dans deux mondes différents. A 27 ans, en pleine guerre, il est nommé par Lilian en tant que capitaine de la guerre (en remplacement du précédent, tué en même temps que le roi). Il l'accompagnera lorsque, destituée par son peuple, elle décidera de continuer à se battre malgré tout. Ils se battront ensemble pendant une dizaine d'années. Lorsqu'elle disparaîtra sur le champ de bataille, il suivra ses consignes, le cœur lourd, et emmènera leurs troupes rejoindre la résistance des Contrées du Milieu. Nerys, une jeune voyante secourue par Lilian l'accompagne et, bien qu'il ne l'appréciait pas vraiment à l'origine, il développa pour elle un sentiment protecteur : il la considère maintenant comme sa fille et ils sont très complices, notamment depuis qu'elle lui a assuré que Lilian était bien vivante.

    Relation : Tiberias a toujours servi loyalement Lilian, et leur relation dépassa le simple stade de reine et serviteur. Il est celui en qui elle avait entièrement confiance, et le seul qui ait pu la voir dans ses moments de faiblesse. Ils développèrent une grande affection l'un envers l'autre, ainsi qu'une très grande complicité, que certains de leurs soldats ne se gênèrent pas pour considérer comme un intérêt romantique (notamment du côté de Tiberias, ils ne surent jamais vraiment quels étaient les sentiments de Lilian). Pendant un temps, Tiberias pensa Lilian morte, ce qui lui fit réaliser ses sentiments. Depuis que la voyante lui a assuré que Lilian a survécu, son principal objectif est de la retrouver.

    Récapitulatif/A savoir : Pour tout comprendre, lisez impérativement la fiche de Lilian, et le PV de Nerys. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP.
    Avatar : Jeremy Irons
    ©️ Crédits : Psychadelya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org/
 
[M] Fighting in your memory [PRIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Son mari n'a pas pris de douche depuis un an...
» Healore pris en flag...
» Liste des avatars pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realta Dearg :: QUE L'AVENTURE COMMENCE :: Alliances & CO-
Sauter vers: